Menu

Ecran bleu yahoo search navigateur opera

Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2011
Dernière intervention
25 novembre 2018
- - Dernière réponse : kaneagle
Messages postés
79172
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
- 25 nov. 2018 à 14:35
Bonjour,
Bonjour, j'ai Windows 10, le navigateur opéra, et depuis quelques temps, le moteur de recherche ( ou barre) yahoo search s'est invité dans ce navigateur et uniquement celui-là.
Depuis quelques temps, j'ai aussi l'écran bleu "votre ordinateur a rencontré un problème, nous allons redémarrer".. apparait souvent de façon aléatoire, mais fait planter mon ordinateur.

Outre que la barre yahoo search se "superpose" à d'autres recherches (google, qwant, lido..) - exemple, je fais une recherche avec le moteur qwant ou google, les résultats s'affichent d'abord sous le moteur de recherche dans la même page ou même onglet, et lorsque je clique sur le lien choisi, je bascule sur une autre page ou onglet, avec la même recherche mais c'est yahoo qui prend le relais et j'ai une autre forme de résultats, mais je n'arrive pas sur la page du lien cliqué initialement sur la page google ou qwant - je pense aussi que yahoo search est à l'origine de mes pages bleues.

Je n'ai trouvé aucun installateur dans program files ou (x86), aucun logiciel à désinstaller, et ZHPcleaner de nicolas coolman, n'a, pour une fois rien trouvé, pas plus qu'Avira mon anti virus...


Si quelqu'un.e avait une idée...

Merci par avance

Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.104
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
79172
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Réinitialise Opéra
Regarde -->> ICI <<--

Commenter la réponse de kaneagle