Contenu de mes mails inaccessible

Fermé
jee-P - 8 nov. 2018 à 17:51
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 nov. 2018 à 14:10
Bonjour,
bonsoir
j'aurais besoin d'un petit coup de main SVP .
depuis bientôt 2 semaines il m'est impossible d’accéder au contenu de mes mails sur Hotmail!
ma boite de réception s'ouvre parfaitement mais lorsque je clique sur un message pour voir son contenu rien ne se passe ! donc je vois tous les mails que je reçois mais ne peux y répondre! j'utilise google chrome, las de me battre avec ce logiciel j'ai ouvert une page avec Mozilla fire fox et la ..miracle !tout marche ! donc j'en déduis que cela vient de "google chrome" !
le seul problème c'est que je suis de l'ancienne génération et que je suis une vraie "TRUFFE" en informatique !
j'ai bien essayer d'aller voir sur le net une solution, mais lorsque je vois les manips qu'ils me demandent d'effectuer c'est (pour moi en tout cas ) de la physique quantique !
est ce que quelqu’un pourrait m'aider a récupérer mes messages pour que j’évite de travailler avec deux navigateurs en même temps
merci d'avance de e consacre quelques minutes de votre temps si précieux
jee-P


3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 nov. 2018 à 18:39
Bonsoir,
Si tu tentes une réinitialisation de Google Chrome, que se passe t-il ?
La dernière version de Google Chrome est la


dans l'hypothèse où tu peux procéder à la mise à jour, peut-être y aller !
Cdlt.



0
salut GLG
merci d'avoir pris un peu de ton temps pour mon problème !après pas mal de galére je pense avoir réussi a télécharger la mise a jour de Google chrome comme tu me l'as recommandé, et génial ,cela a fonctionné !
sauf qu'hier au soir je ferme mon ordi et ce matin après son ouverture ,rebelote! plus rien !et il faut que je repasse par Mozilla pour ouvrir et répondre a mes mails ! je ne suis vraiment pas doué en informatique et je rame pour un simple téléchargement de logiciel !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
9 nov. 2018 à 14:10
Bonjour jee-P,
Peut-être tenter de réinstaller Google Chrome, par exemple, ICI !
Cdlt.

0