Menu

Ebord store [Fermé]

- 6 nov. 2018 à 08:38 - Dernière réponse :
Messages postés
10375
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 08:40
Même problème - j acheté un overboard. On me demande12 jours ouvres le 8/10:2018 et toujours rien....je demande le remboursement et je suis en attente de réponse. Site qui n’est pas sérieux que puis je faire ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
10375
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 08:40
0
Merci
Bonjour...

Voir ce sujet qui regroupe les doléances à-propos de ce site

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-achat-hoverboard-sur-e-store-board