Problème desinstallation
Résolu/Fermé
Miamcat
-
5 nov. 2018 à 04:16
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 nov. 2018 à 22:39
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 nov. 2018 à 22:39
A voir également:
- Problème desinstallation
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
- Forcer la désinstallation d'un programme - Guide
- Comment récupérer les messages whatsapp après désinstallation - Guide
- Forcer desinstallation appli android - Guide
7 réponses
bazfile
Messages postés
53739
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 avril 2024
18 482
5 nov. 2018 à 07:34
5 nov. 2018 à 07:34
billmaxime
Messages postés
49931
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 946
5 nov. 2018 à 12:26
5 nov. 2018 à 12:26
salut Miamcat
ça fait la même chose sur mon pc, mais c'est bien Office 2016 qui est installé
pour vérifier, ouvre 1 document avec Word (par exemple)
clique sur fichier >> compte
tu verras que c'est Office 2016 qui s'affiche, et que le produit est activé (ou pas)
@+
ça fait la même chose sur mon pc, mais c'est bien Office 2016 qui est installé
pour vérifier, ouvre 1 document avec Word (par exemple)
clique sur fichier >> compte
tu verras que c'est Office 2016 qui s'affiche, et que le produit est activé (ou pas)
@+
billmaxime
Messages postés
49931
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 946
6 nov. 2018 à 00:39
6 nov. 2018 à 00:39
re
tu vois encore Office 365 dans programmes et fonctionnalités?
@+
tu vois encore Office 365 dans programmes et fonctionnalités?
@+
bazfile
Messages postés
53739
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 avril 2024
18 482
6 nov. 2018 à 07:18
6 nov. 2018 à 07:18
Contacte Microsoft indiqué dans mon précédent message.
billmaxime
Messages postés
49931
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 946
6 nov. 2018 à 09:26
6 nov. 2018 à 09:26
salut
je pense qu'effectivement il va falloir passer par "la case" M$ comme le propose bazfile, pour tenter de résoudre ton problème
si tu peux nous des nouvelles suite à ton appel chez M$ pour voir si ton problème est résolu, ce serait sympa
merci
@+
je pense qu'effectivement il va falloir passer par "la case" M$ comme le propose bazfile, pour tenter de résoudre ton problème
si tu peux nous des nouvelles suite à ton appel chez M$ pour voir si ton problème est résolu, ce serait sympa
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
49931
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 946
6 nov. 2018 à 11:32
6 nov. 2018 à 11:32
Comme l'a suggéré bazfile j'ai contacté le support Microsoft. Un conseillé a prit la main sur mon ordinateur pour exécuter de commandes dans l'invite de commande afin d'effacer toutes traces de 365.
Il faut croire qu’après la désinstallation manuelle il en restait, puisque maintenant c'est bien Office 2016 qui se lance :)
Problème résolu donc !
Merci à vous.
Il faut croire qu’après la désinstallation manuelle il en restait, puisque maintenant c'est bien Office 2016 qui se lance :)
Problème résolu donc !
Merci à vous.
billmaxime
Messages postés
49931
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 946
7 nov. 2018 à 22:39
7 nov. 2018 à 22:39
re
c'est 1 bonne nouvelle :)
pas de souci pour l'aide ça nous a fait plaisir
@+
c'est 1 bonne nouvelle :)
pas de souci pour l'aide ça nous a fait plaisir
@+
5 nov. 2018 à 12:10
Alors qu'une fois de plus c'est bien 2016 qui est présent dans le panneau de configuration
5 nov. 2018 à 12:15