Une personne inconnue m’a envoyé une photo de moi

Résolu
xStorZz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 23:03
xStorZz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 11:26
Bonjour, voilà il y a de sa quelque semaine j’ai reçu plusieurs appel à la suite, je répondis et la personne avait un accent africain assez prononcé, la personne me demanda si jetait bien Mr Claude et je répondis que non et que il avait du faire une erreur, la personne insiste et me dit que je ment après plusieurs moment je décide de raccrocher parce que je n’avait pas que sa faire, par la suite la personne continue à me rappeler et il m’envoie un message me disant qu’il continuerait à m’appeler jusqu’à ce que je réponde. Finalement je décide de répondre au appel et je pris le temps de bien lui expliquer que je n’était pas le fameux Claude. La personne insistant que je ment car c’était sa sœur qui lui avait envoyer ce numéro et de la il m’explique pourquoi il cherche ce fameux Claude, en effet d’apres son histoire Mr Claude aurais fait du mal à sa sœur il y a 10 ans (j’ai moi même 17 ans donc il y a 10 j’en avait 7) quand il était en Afrique, bref , la personne au bout d’un certains temps me croyant me quitte en s’excusant, mais vient l’histoire de la photo plusieurs minute après avoir raccroché il m’envoya un selfie de moi que j’avais envoyé à des amies à moi sur Snapchat (la photo n’était donc pas enregistrée), et il me demanda si c’était moi sur cette photo, cela ma donc fait très peur car je n’est aucune idée de qui est cette personne et comment a t’il eu cette photo je ne ces pas quoi faire s’il vous plaît aider moi ! Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
2 nov. 2018 à 00:38
Bonjour;

Je te conseille de laisser tomber tout ça , tu ne réponds plus du tout à cet individu au tél ou autres et IL va vite se lasser!
Il veut simplement te soutirer de l'argent en te faisant du chantage à la photo ou autres..
A+
0
xStorZz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
2 nov. 2018 à 11:26
D’accord merci c’est ce que j’ai fait quand j’ai vue la photo je ne lui est plus répondu et je l’es bloqué
0