Portable tombé dans les toilettes

Fermé
sandy83210 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 22:42
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 30 oct. 2018 à 22:45
Ma fille a fait tombé le portable Samsung Galaxy note 3 dans les toilettes et n'a pas osé me le dire de suite. Je l'ai récupéré avec la l'etui portefeuille encore fermé, je l'ai bien sèché avec une serviette puis le séchoir. Je l'ai rallumé en le chargeant et il s'est allumé mais j'ai entendu un grisaillement et une odeur de cramé. Je me suis dit quil était mort. J'ai ensuite vu sur internet qu'il ne fallait surtout pas le sécher avec un séchoir et qu'il fallait le sécher avec du riz dans une boîte pendant 2 jours. J'ai donc fait cela le lendemain et après 2 jours je l'ai rallumé il s'est allumé mais ne tient pas et s'éteint , j'ai l'impression que la batterie chauffe lorsque je le chargé, il est brûlant, Je dois je faire pour le récupérer ?

1 réponse

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
30 oct. 2018 à 22:45
Bonjour

Sans vous mentir après l'avoir rallumé et vous avez entendue le petit crac et l'odeur de cramé sa veut dire que quelque chose a cramé
c'est presque impossible de le récupérer


Bon courage
0