Faux like sur une page

Fermé
URGO - 22 oct. 2018 à 22:49
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 22 oct. 2018 à 23:54
Bonjour,
Je vous explique la situation rapidement, j'ai une page facebook ou je vends certaines choses (je suis déclarer pas de panique c'est tout a fait legal) par contre il y une autre page gérer par de la concurrence (je ne citerais pas de nom) qui propose un tas de produit contrefait mais aussi un service au black et pour couronner le tout a "payer" pour obtenir de j'aimes sur sa page (oui oui 500 j'aime en 4 jours alors que personnes n’interagit ou ne commente avouons le c'est louche quand meme).
Je ne suis pas contre la concurrence bien au contraire a condition que celle ci soit faite legalement.
J'aurais juste une question concernant ses "like" magique y a t'il une solution pour que facebook jette un oeil la dessus et fasse quelque chose ?
Merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre.


A voir également:

1 réponse

Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 58
22 oct. 2018 à 23:54
Salut l'ami !

A part signaler en masse la page et envoyer un mail au support de facebook : https://www.facebook.com/help/?helpref=hc_global_nav

Amitié

PlutonLeGardien
0