Internet instable, venant du PC.

Résolu/Fermé
WiildLife Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 20 oct. 2018 à 18:01
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 oct. 2018 à 17:43
Bonjour,
Je viens a nouveau vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire, J'ai déjà poser cette question sur le Forum et tout le monde me demander drapeler le service technique , ce que j'ai fais , tous les test était parfait , il n'y avais aucun problème sur la ligne , ce qui n'est pas surprenant car je suis le seul dans la maison qui a ce genre de problème.J'ai une autre personne de la maison qui utilise la même connexion , câblé exactement comme moi et qui n'a jamais d’instabilités , il n'y a que moi.J'en ai donc déduit que cela venait de mon PC , et j'ai donc désinstaller puis réinstaller les driver de ma carte réseau (intégrée a ma carte mère) , mais rien n'y fais , mise a jour du driver , désinstallation puis réinstallation sans driver , installation d'un driver antérieur , rien n'y fais je me retrouve toujours en plein milieu d'une partie a être totalement déconnectée (Dans tous les jeux).
Je ne sais plus quoi faire HELP.
Merci d'avance.
PS : Je m'excuse pour les fautes.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2018 à 19:42
Bonsoir,

Cliquez sur le menu Démarrer et ensuite sur Exécuter ( Touche Windows + R )
Tapez " cmd " dans la case ouverte Exécuter et appuyez sur la touche Entrer pour ouvrir l'invite des commandes (Command Prompt).
Dans la fenêtre Command Prompt tapez ipconfig /release
Dans la fenêtre Command Prompt tapez ipconfig /renew

Je vous en prie
1
WiildLife Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 122
20 oct. 2018 à 22:27
Bonsoir,
Merci bien , je viens de le faire je vais voir si cela change quelque chose.
Bonne soirée.
0
WiildLife Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 122
21 oct. 2018 à 11:58
Bonjour , cela n'a malheureusement pas fonctionnaient , si vous avez d'autre suggestions je suis preneur.
Bonne journée.
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
21 oct. 2018 à 19:24
Bonjour,

Et en mode sans echec avec prise en charge du réseau ça donne quoi ? Si c'est stable, c'est un problème logiciel, peut-petre l'antivirus qui crée ces problèmes ou des virus..
0
WiildLife Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 122
21 oct. 2018 à 20:59
C'est une bonne idée , je vais essayer
Merci bonne soirée.
0
WiildLife Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 122
Modifié le 21 oct. 2018 à 23:10
Bonsoir,
Bon et bien je crois que j'ai trouver la solution , après un comparatif avec et sans le mode échec c'est sans appel , mon débit est tout simplement multiplier par 9 (De 100 Mbps a 900 Mbps )et la stabilités impressionnante , je monte pas au dessus de 25 ms de réponse.
Que pensez vous que je doit faire , sachant que j'ai déjà grâce a l'outil Windows réinitialiser Windows en supprimant tous les fichiers mais j'ai remarquer que cela n'avais pas désinstaller mes drivers , le refaire mais a partir d'une clé USB ? ou un logiciel a conseiller histoire de régler le problème ? Sachant que j'ai déja ADW cleaner , Ccleaner , ainsi que malwarebytes.
Merci d'avance et bonne soirée.
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
22 oct. 2018 à 08:15
Oui, le mieux serait de réinstaller Windows à partir d'une clé USB et de ne rien installer de plus au niveau pilote. Windows 10 installe tout seul les pilotes, vérifier juste dans le gestionaire de périphériques s'il en manque.
0
WiildLife Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 122
22 oct. 2018 à 17:11
Et bien voila , merci beaucoup pour cette solution , j'ai installé Windows a partir d'une clé USB et tout refonctionne , stabilité , débit , impossible de savoir ce qui causais le problème mais bon le plus important est que ca fonctionnent , merci et bonne fin d'après midi.
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
22 oct. 2018 à 17:43
Ok. Bonne fin d'après midi également.
0