Problème USB TV - LG

Résolu/Fermé
chrissyvdl Messages postés 201 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 20 oct. 2018 à 15:41
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 oct. 2018 à 16:06
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai une télévision LG Model 43LG5400 et j'ai des problèmes avec la prise USB. Je ne vois pas sur mon télévision l'entrée pour ma prise USB c'est comme s'il ne voyait pas la clé très souvent. Et quand je branche la clé, des options m'apparaissent me demandant si je veux lire les photos ou musique mais quand je clique sur ses icones rien ne se passent. Pourtant j'ai bien vérifié les instructions dans le manuel et aussi j'ai essayé mes clés USB sur le téléviseur de mon amie et cela fonctionne bien.

Je ne peux même pas voir les fichiers de mon cellulaire quand je le branche.

Une fois j'ai branché la clé et j'ai vu et entendu ma musique. Le problème semble très difficile car il n'est pas régulier. Très souvent le téléviseur ne reconnait pas la prise USB

merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 20 oct. 2018 à 16:10
Bonjour,
Certaines TV " digèrent " mal les clés USB, pour des raisons de rapidité en lecture/écriture, essaie un disque dur externe
Extrait de la notice :
Utilisation d’un périphérique de stockage USB -
avertissement
• Si le périphérique de stockage USB intègre un programme de
reconnaissance automatique ou utilise son propre pilote, il se peut
qu’il ne fonctionne pas.
• Certains périphériques de stockage USB peuvent ne pas
fonctionner ou fonctionner incorrectement.
• Utilisez exclusivement des périphériques de stockage USB formatés
avec le système de fichiers Windows FAT32 ou NTFS.
• Pour les disques durs USB externes, il est recommandé d’utiliser
des périphériques avec une tension nominale inférieure à 5 V et un
courant nominal inférieur à 500 mA.
• Il est recommandé d’utiliser des clés USB de 32 Go au plus et des
disques durs USB de 2 To au plus.
7