Applications ne répondent pas

Résolu/Fermé
Sapmi1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 14 oct. 2018 à 15:40
Sapmi1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 23 oct. 2018 à 11:46
Bonjour,

J'ai téléchargé dernièrement MacOS Mojave et j'ai depuis des problèmes avec certaines applications comme Wondershare Video Converteur ultimate, ITube Studio ou Bittorrent. Lorsque je les démarre, ces application ne démarre pas. Rien ne se passe sur mon écran, et si je vais sur le logo, en cliquant à droite, il est écrit en gris clair que l'application ne répond pas.
J'aimerai savoir comment je dois faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. PS. Je ne suis pas une lanterne en informatique alors merci d'être clair...

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 14 oct. 2018 à 15:57
Bonjour,

As-tu vérifié que ces applications qui ne fonctionnent plus sont dans une version compatible avec le nouveau système Mac OS Mojave ?
Pour cela va sur le site des développeurs et vérifie ce qu'il est dit à propos de leur application et de Mojave et probablement trouveras-tu la mise à jour vers Mojave.
Exemple: pour Wondershare Video Converteur ultimate, c'est la version video-converter-ultimate-mac_full735.dmg qui est proposée en téléchargement

Autre exemple: ITube Studio indique être compatible avec les systèmes Mac OS X 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 or 10.6. Il ne parle même pas de High Sierra 10.13 et encore moins de Mojave 10.14

Ritchi
0
Sapmi1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019
23 oct. 2018 à 11:46
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse et excusez-moi du retard... Maintenant, cela fonctionne. Bonne journée.
0