Menu

Applications ne répondent pas [Résolu]

Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2017
Dernière intervention
27 janvier 2019
- - Dernière réponse : Sapmi1
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2017
Dernière intervention
27 janvier 2019
- 23 oct. 2018 à 11:46
Bonjour,

J'ai téléchargé dernièrement MacOS Mojave et j'ai depuis des problèmes avec certaines applications comme Wondershare Video Converteur ultimate, ITube Studio ou Bittorrent. Lorsque je les démarre, ces application ne démarre pas. Rien ne se passe sur mon écran, et si je vais sur le logo, en cliquant à droite, il est écrit en gris clair que l'application ne répond pas.
J'aimerai savoir comment je dois faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. PS. Je ne suis pas une lanterne en informatique alors merci d'être clair...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
19707
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
4915
0
Merci
Bonjour,

As-tu vérifié que ces applications qui ne fonctionnent plus sont dans une version compatible avec le nouveau système Mac OS Mojave ?
Pour cela va sur le site des développeurs et vérifie ce qu'il est dit à propos de leur application et de Mojave et probablement trouveras-tu la mise à jour vers Mojave.
Exemple: pour Wondershare Video Converteur ultimate, c'est la version video-converter-ultimate-mac_full735.dmg qui est proposée en téléchargement

Autre exemple: ITube Studio indique être compatible avec les systèmes Mac OS X 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 or 10.6. Il ne parle même pas de High Sierra 10.13 et encore moins de Mojave 10.14

Ritchi
Commenter la réponse de _Ritchi_
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2017
Dernière intervention
27 janvier 2019
0
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse et excusez-moi du retard... Maintenant, cela fonctionne. Bonne journée.
Commenter la réponse de Sapmi1