Menu

Recherche cd installation Ciel Gestio Co 18.2

Julien - 11 oct. 2018 à 17:23 - Dernière réponse : madmyke 37671 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 oct. 2018 à 12:13
Bonjour,

Mon poste a crashé, j'ai souhaité re installer Ciel gestion commerciale avec notre fichier sauvegardé.

Cependant ma sauvegarde a été faite avec une version de Ciel gestion co 18.2 et je possède seulement le CD 18.1

Ciel ne veut rien savoir et me demande 660€ HT
Je suis désespéré ..

Je recherche donc un fichier d'install ou un CD de la version 18.2

Merci par avance,
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

madmyke 37671 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 17:49
0
Merci
Bonjour

Comment êtes vous passé de la version 18.1 à 18.2 ?

bav
madmyke 37671 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 17:50
Ce forum n'autorise pas le piratage sous aucune forme. Si vous avez pu passer légalement de la vesrion 18.1 à la version 18.2, il suffit de refaire le même processus, puis de réimporter vos données.
Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Bonjour Madmyke,

La Maj a été faite légalement car notre espace client Ciel confirme que nous sommes passés en 18.2+ licence en 18.2 cependant nous ne retrouvons pas le CD d'installation de cette M.à.j

Nous sommes une petite TPE
Merci pour votre aide
madmyke 37671 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 20:39
C'est génant bien sur, mais je pense que si vous pouvez prouver avec la par facture, l'achat du logiciel ET l'achat de la mise à jour (si c'était payant ?), une négociation est toujours possible.
Un éditeur ne perd pas un client si le client fait preuve de bonne fois avec facture, surtout avec le piratage.

Je me souviens avoir du insister un peu avec un éditeur Français, j'avais fourni toutes les preuves, achat du logiciel, même photo des cd précédent car un était devenu illisible, au premier contact ils ont refusés.

Au second je leur ai dit que si il n'aidaient pas les gens qui paient leur logiciel légalement (avec preuve) autant que je le pirate ça me revenait moins cher et je pouvais avoir toutes les version que je voulais.
Et que je pensais qu'aider un client de bonne foi est un bon moyen de garder un client qui paie.

une semaine plus tard j'avais un CD tout neuf dans ma boite au lettre :)
Bonjour,

J'ai eu CIEL au téléphone 2 fois déjà ils ne voulaient rien savoir.
Je vais retrouver les factures pour preuve d'achat.

Je pense que je ne retrouve pas le CD car la maj s'est faite via un lien de téléchargement car nous avions un abonnement assistance dans le passé.

Donc leur pratique est insoutenable
madmyke 37671 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 12:08
Le mieux est donc de leur expliquer que :

1) Vous pouvez fournir toutes les preuves d'achats (et les avoir à disposition et leur proposerl'envoi par email pour courrier.
2) Que comme client "fidèle" vous vous attendez à un support minimum à partir du momenbt ou vous pouvez prouver l'achat (les achats).

3) Si ils refusent votre demande de bonne foi, vous serez ans doute obligé de leur faire comprendre qu'une mauvaise pub n'est jamais bonne puisque les clients payant sont apparemment moins bien lotis que les pirates. Ce qui serait dommage.
madmyke 37671 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 12:13
Cela dit:
Si vous avez bien droit à cette mise à jour je vous suggère de repartir sur la version de base, puis de vous connecter pour obtenirla MAJ en téléchargement puisque c'est prévu chez eux, comme on peut le voir ici

Commenter la réponse de Julien