Menu

Installer Office sur Windows 10 S [Résolu]

Messages postés
38
Dernière intervention
11 octobre 2018
- - Dernière réponse : Laetitia495
Messages postés
1
Dernière intervention
5 février 2019
- 5 févr. 2019 à 21:47
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel que ce soit qui ne viendrait pas de Windows Store. C'est le cas par exemple de Firefox mais aussi -ne riez pas- de Office 2019 que je viens de télécharger (une offre destinée aux personnels de l'Education nationale)...
J'ai cherché sur le net comment se débarrasser de cet obstacle, il y a bien une solution en allant dans paramètres-démarrer-applications et fonctionnalité-installation d'applications mais ce dernier choix n'est pas disponible sur ma version.
Vu que c'est pour le travail et que j'en ai un besoin impérieux pour vendredi, quelqu'un aurait-il la solution à ce problème un peu déconcertant ?

Merci d'avance !

F.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15905
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 février 2019
4639
6
Merci
Bonsoir,
J'ai la solution que tu espères, lis très attentivement cette page.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Goeland86
Messages postés
38
Dernière intervention
11 octobre 2018
1 -
Bonsoir, merci de ta prompte réponse.
Malheureusement la procédure proposée par la page en question ne correspond pas à ce que j'ai en ouvrant "Activation" : je n'ai que "Basculer vers Windows 10 professionnel", j'imagine que Microsoft veut ainsi m'obliger à acheter cette version...
bazfile
Messages postés
15905
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 février 2019
4639 -
Non c'est gratuit comme c'est dit sur la page que je t'ai indiqué :
Sortir du mode S est gratuit.

Il est dit aussi ceci:
2. Dans la section Basculer vers Windows 10 Famille ou Basculer vers Windows 10 Professionnel, sélectionnez Accéder au Store. (Si vous voyez également une section « Mettre à niveau votre édition de Windows », veillez à ne pas cliquer sur le lien « Accéder au Store » qui s'affiche.)
Goeland86
Messages postés
38
Dernière intervention
11 octobre 2018
1 -
Ca a marché ! Merci mille fois !

F.
bazfile
Messages postés
15905
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 février 2019
4639 -
Bonne nuit !
Laetitia495
Messages postés
1
Dernière intervention
5 février 2019
-
Bonsoir, ça ne fonctionne pas pour moi lorsque je fais démarrer paramètres je n’ai pas accès à mise à jour et sécurité /activation
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
j'ai l'édition "windows famille 10" et j'ai bien "mettre à niveau..............." je ne clique donc pas sur "accéder au store", mais je ne vois nulle part "sortir du monde S" ???
bazfile
Messages postés
15905
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 février 2019
4639 -
Pour la version Windows 10 famille cela n'a rien à voir avec le mode S pour la mettre à niveau il faut passer par cet outil de Microsoft.
Commenter la réponse de NANARD85