Stockage

Fermé
Lisa - 3 oct. 2018 à 17:22
 Lisa - 8 oct. 2018 à 18:46
Bonjour,
Je possède un Huawei p8 lite, et son stockage commence vraiment à me prendre la tête... Je n'ai pas plus de 4 ou 5 applications et il ne me reste plus que 300 MO.. Alors je me demandais est ce que c'est une bonne idée de me remettre en mode sortie d'usine ? J'ai toutes mes données (photos etc) sur ma carte sd
Merci !

1 réponse

Alixan- Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 6
5 oct. 2018 à 19:02
Bonjour lisa,
Ce genre de problème peuvent subvenir lorsque tu utilise ton téléphone depuis quelque temps, en effet a chaque installation d'application ou désinstallation, certains fichier reste et occupe de la place inutile. Une solution plutôt simple pour résoudre ce problème est d'allez sur l'application "gestion tel" installé de base et appuyer sur optimiser, puis sur nettoyer qui serais plus approprié ici. Dis moi si cela a réglé ton problème.
Alixan
0
Bonjour ! Merci de votre réponse. Malheureusement, j'ai déjà effectué plusieurs fois ce que dont vous parlez :/ Et cela ne change rien du tout à mon stockage
0
Alixan- Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 6
8 oct. 2018 à 18:43
Bonjour,
Si vous n'avez pas trouvé de réponses depuis, une façon efficace et sur c'est la réinitialisation de votre téléphone, solution extrême mais qui marche a coup sur. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de toutes vos photos, et autre fichiers importants pour ne rien perdre car tout sera supprimé.
Alixan
0
J'ai réinitialisé et tout va mieux ! (pour le moment) merci ! :)
0