Problème d'ecran

Fermé
Larinzo - 3 oct. 2018 à 13:34
 Larinzo - 3 oct. 2018 à 15:41
Depuis ce matin j'utile mon PC et l'écran clignote de sorte que j'ai l'impression que ça veut devenir noir et je comprend pas et je ne sais pas non plus quelle solution peut me permettre de calmer ça aidez-moi svp.
A voir également:

1 réponse

arscy Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 9
3 oct. 2018 à 15:08
Bonjour,
En utilisant le terme "clignoter", est-ce que tu parles de clignoter au sens strict du terme? (micro coupures), ou bien est-ce que tu parles de variations de la luminosité de l'écran?
Dans le premier cas il y a à priori un souci avec la connectique: dépoussiérer les prises, rebrancher et ça devrait aller.
Dans le deuxième cas, il se pourrait que ton écran, s'il n'est pas récent, tende vers sa fin de vie (rétro éclairage). Le mien a rendu l'âme hier (RIP †). Je ne connais pas le prix d'une éventuelle réparation ou bien le prix de la pièce de rechange, mais pas sûr que ça vaille le coup de lui accorder une 2e vie.
Bon courage
0
Oui je comprend ça mais je pense que le mien a l'impression d'être comme un écran <<grié>> d'un téléphone
0