Problème carte graphique intégré

Fermé
verojips - 27 sept. 2018 à 12:09
 verojips - 28 sept. 2018 à 11:30
Bonjour,

Je possède un ordi (oldies) Emachines E4200 avec carte mere RC410-m rev.
1.1
La carte mère possède une carte graphique intégré de mauvaise qualité.
J'ai essayé de mettre une carte graphique MSI Geforce 210 dans le PCI express mais l'écran reste éteint.
Voilà ma question faut il modifier dans le bios ou changer quelque chose sur la carte mère.
Merci d'avance verojip
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54034 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
27 sept. 2018 à 12:17
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci devmgmt.msc puis clique sur OK, le gestionnaire de périphériques apparaît vérifie si ta carte graphique y est reconnue.
0
Tout d’abord merci Bazfile.
Non cela ne fonctionne pas
En faite quand je met la carte graphique dans l'ordi et que je met l'écran sur la carte mère j'arrive seulement jusqu’au bios après plus rien.
Si je me branche sur la carte graphique l'ordi demarre bien mais l'écran reste sur veille il ne s'allume même pas
0
bazfile Messages postés 54034 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
27 sept. 2018 à 15:37
Met ta nouvelle carte graphique en premier dans l'ordre du bios plus d'explications sur cette page.
0
Merci Bazfile
J'ai modifier le bios et mis le boot video sur PEG maintenant je demarre
l'écran également mais je bloc sur le logo e je peut aller soit dans le bios ou boot setting j'ai mis un cd boot windows mais rien
0
bazfile Messages postés 54034 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
28 sept. 2018 à 09:17
Regarde dans le boot setting et choisi ton disque dur contenant Windows.
0
Re
J'ai mis une ancienne carte graphique Nvidia 6600 et cela fonctionne.
Je pense que l'ordi ne supporté une carte plus recente tel que MSI 210 ou Geforce gt 710 qui pourtant sont des bas de gamme.Mais quand même grace a toi Bazfile je ne suis plus sur la carte integré je pense que la Nvidia est quand même mieux que la carte integré. Si il y a une autre soluce je prend merci beaucoup de tes services a bientôt.
0