Ou trouver WIFI/LAN/GPRS SN ?

Résolu/Fermé
55georges Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 11:05
55georges Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 18:55
Bonjour, pour me connecter il m'est demandé d'entrer : WIFI/LAN/GPRS SN et moi je ne comprend pas cette demande spécifique. J'ai cherché sur le net et toutes les pages me donnent la traduction de l'Anglais au Français mais jamais où trouver ces codes et comment les trouver. Merci à vous

2 réponses

55georges Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 1
Modifié le 24 sept. 2018 à 12:16
Merci jeannets pour cette réponse sur WIFI. J'ai internet et un PC. C'est pour brancher un onduleur qui calcule et mémorise ma consommation électrique et ma production plus charge batterie etc. Mais une fois tout installé, à la mise en route de l'onduleur hybride, il faut se brancher sur le réseau internet avec des difficultés pas possible. Le site Solax est totalement en Anglais et sans traduction. Comme par hasard, je n'ai jamais fait d'Anglais.
J'ai trouvé les n° que tu me dis sur la liveboxe merci.
Il me reste maintenant à entrer LAN et GPRS SN.
1
55georges Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 1
24 sept. 2018 à 12:15
En fait l'onduleur hybride reçoit séparément les courants du réseau distributeur, des panneaux solaires en DC et de l'éolienne s'il y en a une. Ensuite il distribue le courant en AC 225V en prenant en priorité sur les panneaux puis sur les batteries et en dernier sur le réseau. il charge les batteries s'il y a lieu. Tout est installé mais pour qu'il fonctionne il faut le brancher sur le réseau internet avec les codes qu'il demande.
0
jeannets Messages postés 26838 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
24 sept. 2018 à 15:35
Je pense que lire la notice serait un Plus... sais tu que google fait aussi la traduction... sur le siet Google traduction Ou bien avec le plugin "Translator" dans ton navigateur... et moi, je lis l'Anglais, je le parle aussi..

Mais pour ça, il faut le lien concernant la notice de ton appareil... et le modèle de ton onduleur...

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il lui faut tout ça pour fonctionner.... et s'il est au fond du desert..?? il refuse de produire du courant..?? s'il n'est pas relié à internet... Disons aussi qu'il pourrait etre relié par fil et pas forcément par wifi...
0