Qualité photo médiocre

Fermé
Clem - 22 sept. 2018 à 16:00
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 24 sept. 2018 à 16:10
Bonjour,

J'ai depuis peu un téléphone huawei p20 lite. Le problème étant que la qualité photo n'est absolument pas terrible : l'effet est bizarre, comme un effet de peinture, je ne sais pas trop comment expliquer, c'est pas très net quoi, surtout quand il y bcp de lumière !
Or je sais que ça ne devrait pas faire ça parce que de 1, la qualité photo est un point phare de ce téléphone, et de 2, j'ai une amie qui a le même et dont la qualité photo est très bonne !
Je n'ai touché à aucun paramètre d'ailleurs qd je me mets en mode pro et que je fais mes réglages moi même ça donne des photos pas trop mal mais je ne suis pas une pro et j'avoue avoir la flemme de faire des réglages à chaque fois.
Fin bref aidez-moi svp, j'espère ne pas avoir à le retourner au service client.

Désolée pour ce long msg, même si c'est pas la fin du monde, ça m'agace un peu fin bref, merci de m'avoir lue en tout cas et encore plus si vous m'aidez
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
22 sept. 2018 à 18:29
Bonsoir,
Juste une suggestion !
As-tu tenté de réinitialiser les paramètres par défaut de l'appareil photo, par exemple ?
1 Active l'appareil photo.
2 Appuie sur les 3 barres horizontales en haut à droite de l'écran.
3 Paramètres.
4 Déroule la page d'écran jusqu'à la fin.
5 Appuie sur rétablir les paramètre par défaut et valide par OK.
Vérifie s'il y a du mieux ensuite.
Cdlt.
0
Bonjour !
Alors déjà, merci pour ta réponse ! Je n'y avais pas pensé mais malheureusement, l'effet bizarre est tjrs là...
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Clem
24 sept. 2018 à 16:10
Bonjour,
Si tu possèdes ce téléphone depuis pas longtemps, comme tu le précises, tu te rends au magasin dans lequel tu l'as acheté et tu leur demandes de solutionner le problème, je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire.
Cdlt.
0