Augmenter la mémoire vidéo

Fermé
KATANAKILLER - 20 sept. 2018 à 19:57
 passionndinformatique - 21 sept. 2018 à 10:24
Bonjour, j'ai un hp de 7th génération core i5 avec une ram de 12gb, mais ma mémoire dédiée à la vidéo est de 128mo or ma mémoire graphique totale disponible est de 6214mo. ma mémoire vidéo système 0mo et ma mémoire système partagée 6086mo. je possède une carte graphique intel(R) HD graphics 620. Je voudrais savoir comment faire pour augmenter la mémoire vidéo dédiée svp.



A voir également:

1 réponse

passionndinformatique
Modifié le 20 sept. 2018 à 20:55
Bonjour,
tu n'as pas de carte graphique mais qu'un processeur graphique intégrer au processeur qui n'est pas adapter à de la 3D ou jeux vidéo lourds et ne possède pas de mémoire dédié à proprement parlé mais de la RAM partagée du processeur principal, donc oubli si tu crois améliorer tes performances graphiques avec de simples bidouillages.

PS: Je me rappelle d'il y a quelques années encore, des constructeurs embarquaient une surcouche de mémoire vidéo aux cartes graphiques d'entrée de gamme pour faire un effet poudre aux yeux car les cartes graphiques en questions étaient en réalité doter de GPUs Faibles et mémoire dédié bas de gamme.
1
KATANAKILLER Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
20 sept. 2018 à 22:32
alors je n'ai pas d'autre option, si je comprends bien
0
passionndinformatique
21 sept. 2018 à 10:24
Tu peux toujours tenter de mettre une vraie carte graphique dédié si ta configuration te le permet, mais forcement ce sera pas gratuit, pour un pc fixe ça te coûtera environ 150€ pour quelque chose de performant comme une GTX 1050 (ou Ti).
0