Asus BIOS Utility Ez mode

Résolu/Fermé
IchiroShiro Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 17:41
 Aissata - 1 juil. 2023 à 22:30
Bonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ne pouvais cliquer sur rien, seulement bouger la souris. Puis au bout d’une minute environ, un message d’erreur est apparu et a redémarré le pc. Sauf qu’au lieu de s’allumer normalement, il a ouvert Asus BIOS Utility Ez mode. Le problème c’est que je ne peux pas le quitter (que ce soit en appuyant sur exit/ save & exit/ default -> save & exit/ arrêt forcé). La page s’ouvre toujours après avoir passé un certain moment sur le logo Asus qui apparaît au démarrage...
Je ne sais pas quoi faire, j’ai peur d’avoir perdu des documents importants et j’ai besoin de cet ordi pour dans une semaine à la fac. Je n’ai cet ordinateur que depuis 1an. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? J’ai cherché avant sur plusieurs forums comment régler mon problème mais je n’ai pas vu le même BIOS utility que moi et je n’y comprenais pas grand chose.
A voir également:

4 réponses

Bonjour , j'ai le même problème, mon ordinateur remet tout le temps la même page sur le Bios avec la même version que vous , j'ai utilisé alt+ctrl + supp mais sa redémarre toujours sur le Bios que faire ?!
146
Moi aussi
-2

Bonjour j'ai le même problème 

1