Menu

Carte wifi hors service ? [Résolu]

Casius33 - 2 sept. 2018 à 11:54 - Dernière réponse :  casius33
- 11 sept. 2018 à 19:51
Bonjour tous ke monde. Je me permet de vous demander vitre aide aujourd'hui car je rencontre un petit problème, en effet je viens de recevoir min nouveau pc j'ai tout installé dessus seul petit bémole la wifi est très mauvaise: tout s'affiche en 1 barre même quand je me fais un partage de co en 4g+ cela s'affiche en 1 barre. Je voulais savoir si c'était ma carte wifi qui était mauvaise, si elle avait un problème, si il fallait que j'installe des drivers pour wifi ou autre. Merci beaucoup pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Husman60 2523 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 15:01
0
Merci
Bonjour,

PC fixe/portable ? Neuf/occasion ? Portable avec connexion partagée juste à côté de l'ordinateur ?

Bonne journée !
Je n'esr branché aucune antenne seuleument la carte wifi a l'intérieur du pc et c'est un pc monté de toute piece.
Husman60 2523 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 15:32
PC que vous avez monté ? Carte Wifi en PCI du coup ? Quel modèle de carte ?
Pc que j'ai fait monté par topachat, oui la carte graphique est en pc et je ne me souviens malheureusement plus de la ref, dsl
Husman60 2523 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2018 à 09:19
Vous n'avez pas la facture sur votre compte client ? Regardez à l'arrière de votre PC, il doit y avoir des connectiques pour des antennes si c'est une carte PCI. Vérifiez alors que vous n'avez pas les dîtes antennes dans les accessoires fournis avec votre PC.
non je n'ai plus le ticket et je vous remercie je vais de ce pas regarder ca.
Commenter la réponse de Husman60