Probleme thunderbird avec deux comptes free

Fermé
fveloudness14 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 07:01
fveloudness14 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 07:46
Windows10 / Firefox 61.02</hp intel pentium Core I5 8th gen>

Bonjour

Et merci d avances pour votre aide

J'ai un soucis avec Thunderbird ?
J' ai deux comptes Free et trois compte sfr
Cela concerne mes comptes Free.
Je ne mémorise pas les mots de passes.

Mais pour ces deux comptes free je doit rentrer plusieurs fois le mot de passe... avant qu'il charge les méssages , il me dit mauvais mot de passe , je le retape plusieurs fois avant qu'il les charge.

Alors j ai fait sur open office une liste des deux mots de passe et je fait un copier coller pour être sur de bien taper le mot de passe, mais sa change rien, je le tapes 3,4 fois à chaque fois avant que ça marche.


Voila quelqu'un a t il une idée ?
A voir également:

1 réponse

fveloudness14 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 1
2 sept. 2018 à 07:46
Problème qui semble résolu grâce au paramétrage du serveur smtp voici le lien de la page qui ma aidé;

http://jc.etiemble.free.fr/abc/uploads/images/aide/mailfree/smtpFREE_thunderbird310.jpg
0