Problème de pilote graphique ( écran noir)

Fermé
Raylugre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 01:47
Raylugre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 21:48
Bonjour,
Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai installer une version antérieure , du coup en s installant mon écran est devenu noir . Depuis je ne peux plus rien faire !
Aidez moi s’il vous plaît même s’il faut tout réinitialiser.
Merci
A voir également:

3 réponses

Me revoilà! il y a quelqu'un qui a écrit à propos «d'écran noir» et beaucoup de commentaires positifs de résolution du problème. En voir le copier/coller: Bonsoir, alors moi j'ai une solution qui m'a aidé pour ceux qui ont un ordinateur portable.
Enlever la batterie, enlever le chargeur, appuyer minimum 10 secondes sur le bouton d'alimentation, remettez la batterie, remettez le chargeur et ça repart jusqu'au prochain redémarrage sans doute :p
1
J'ai déjà eue un problème d'écran noir une fois mais c'était il ya longtemps et pas sur un portable. mais bon, de tout de façon, comme ton ordi n'est nullement fonctionnel pour l'instant, je suppose que tu n'as rien à perdre…
Ferme tout puis redémarre. Après le chargement du BIOS, appuie sur la touche F8(F5 sur certains models) jusqu'à ce qu'un menu apparait. Sélectionne l'option du mode sans échec. À partir de là si tu as un affichage, tu retournes dans les panneaux de configuration, tu choisis gestionnaire de périphérique puis carte graphique. Clique sur ta carte graphique, sur l'onglet pilote puis choisis l'option restaurer le pilote pour revenir à ta version précédente. Une fois que tu es revenu à ta version précédente, redémarre ton ordi.

note: Je ne sais pas pourquoi tu souhaitais changer ton pilote au départ, mais, la prochaine fois, vérifie simplement s'il ya des mises à jour disponible: c'est plus safe.

Je me prétend pas une experte mais j'espère que ça va fonctionner car je suis de tout cœur avec toi!
0
Raylugre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
4 sept. 2018 à 21:48
Merci je v essayer votre manipulation et je sai pas pourquoi j’ai fais cela je voulais faire un peu de Menage dans l’ordinateur et mettre des applications que j avis supprimer mais conserver les logiciels d installations et en appuyant dessus je n’es pensai pas mettrz un driver à jours car c était écrit les chiffres et les lettre alors j ai voulu l installer pour voir à quoi ça correspondait puisque ça faisait longtemps que ça traînait dans l’ordinateur. Et voilà comment on se retrouve sans portable ! Juste pour une bêtise de faite .
0