Visualisation video

Fermé
krutenau Messages postés 80 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 30 août 2018 à 10:39
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 août 2018 à 16:01
Bonjour,
'ai un PC avec windows 10.
Généralement je peux voir les videos.
Cependant je ne peux pas en ouvrir sur google(rarement) et sur you tube(plus fréquemment).
Il est alors écrit sur la vidéo: l'ouverture nécessite une application google..
Quel logiciel faut-il donc avoir pour visualiser ces vidéos?
Merci pour vos avis éclairés.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 30 août 2018 à 16:04
Bonjour,

Quel navigateur Internet utilisez-vous : Edge, Chrome, Firefox, autres ?
Les navigateurs possèdent en principe tut ce qu'il faut pour lire des vidéos sur Internet. Après si vous disposez de bloqueurs de publicités ou équivalents, cela peut entraver la visualisation des-dites vidéos.

Que dit le message sur Youtube ?
Vu que Youtube appartient à Google, je ne vois pas pourquoi vous rencontreriez des difficultés pour lire les vidéos de ce site si vous employez Chrome...

Par contre sur d'autre sites de vidéos en ligne, il est parfois nécessaire d'avoir Flash Player d'installé. Comme ce plugin est jugé peu fiable en terme de sécurité, il est désactivé par défaut sur Chrome, et à tendance à ne plus être utiliser par les personnes réalisant les pages/contenus Internet. Pour lire ces vidéos, je vous suggère d'utiliser Edge et d'autoriser Flash juste pour lire la vidéo en question.

Cordialement
0