Mon nouveau portable ne s'allume pas

Fermé
Someooooo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 01:37
Bonjour à tous !

J'ai, il y a quelques heures, acquis un nouveau portable -un Samsung galaxy a3 2017-.
J'ai tenté de l'allumer, en vain. Ce n'est pas un problème de batterie puisqu'en branchant le chargeur il ne se passe rien.

Des explications ? Des conseils ? Je suis preneuse.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 01:37
Bonsoir,
si un problème se manifeste dans les 6 mois après l’achat, le consommateur n’a pas à prouver que la panne vient d’un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Donc, il ne faut pas trop manipuler le téléphone et se rendre au magasin où vous l'avez acheté. Normalement si il ne trouve pas de moyens de le faire fonctionner ou de prouver que c'est de "votre faute", on vous le remplace :)
0