Mon nouveau portable ne s'allume pas
Fermé
Someooooo
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
27 août 2018 à 19:59
Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 01:37
Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 01:37
A voir également:
- Mon nouveau portable ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Pc portable lenovo ne s'allume plus aucun voyant - Forum PC portable
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 01:37
28 août 2018 à 01:37
Bonsoir,
si un problème se manifeste dans les 6 mois après l’achat, le consommateur n’a pas à prouver que la panne vient d’un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Donc, il ne faut pas trop manipuler le téléphone et se rendre au magasin où vous l'avez acheté. Normalement si il ne trouve pas de moyens de le faire fonctionner ou de prouver que c'est de "votre faute", on vous le remplace :)
si un problème se manifeste dans les 6 mois après l’achat, le consommateur n’a pas à prouver que la panne vient d’un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Donc, il ne faut pas trop manipuler le téléphone et se rendre au magasin où vous l'avez acheté. Normalement si il ne trouve pas de moyens de le faire fonctionner ou de prouver que c'est de "votre faute", on vous le remplace :)