Comment bloquer un site sur un Galaxy S8

Résolu/Fermé
FraPowa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 14 août 2018 à 15:58
UVision Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 15 août 2018 à 13:09
Donc voilà, j'essayais de télécharger un fichier sur Internet et depuis dès que je déverrouille mon téléphone il me lance Chrome en m'affichant ce site : http://andoidtraffic.ru/in/link_all/

Donc si quelqu'un sait comment bloquer ce site ou même résoudre ce problème j'accepte volontiers, toute aide est la bienvenue :)
Merci d'avance

3 réponses

UVision Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 22
14 août 2018 à 18:59
Tentez tout d'abord de vérifier si les applications installées sur votre smartphone ne pourraient être la cause de votre problème (en particulier les gratuites bien sûr) : vous pouvez les désinstaller une par une afin de déterminer laquelle est la bonne, mais vous pouvez également installer un gestionnaire des tâches (ou utiliser celui disponible par défaut) afin de vérifier quels sont les processus suspects : une appli semble ouverte en fond alors que vous n'y touchez pas ? Vous avez trouvé votre cible.

Essayez également d'effacer toutes les données de navigation de votre navigateur (chrome sans doute ?)
3
FraPowa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
14 août 2018 à 19:58
Bonjour à vous !
Tout d'abord merci de votre réponse c'est toujours plaisant d'être aidé.
Cependant mon problème n'est pas résolu, le problème persiste.
J'ai essayé d'analyser mon téléphone via des antivirus et la protection par défaut de mon appareil mais rien n'y fait.
La seule manière de ne pas subir ce problème est de désinstaller tous les navigateurs Internet, mais vous vous doutez bien que c'est assez gênant.
En espérant que cela puisse vous éclairer,
Merci bien :)
0
UVision Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 22
14 août 2018 à 20:52
La majorité des antivirus ne détectent pas ce genre d'infection:/


"La seule manière de ne pas subir ce problème est de désinstaller tous les navigateurs Internet, mais vous vous doutez bien que c'est assez gênant."

Voulez-vous dire par là que le problème disparaît lorsque les navigateurs sont désinstallés mais qu'il réapparaît aussitôt après leur réinstallation?

Même si c'est probablement déjà le cas, avez-vous déjà essayé d'effacer les données de navigation (le cache notamment) sur tous les navigateurs?
0
FraPowa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
14 août 2018 à 22:25
Oui quand je désinstalle tous mes navigateur je n'ai plus ce problème mais une fois réinstallés le problème réapparaît (que ce soit sur Chrome ou le navigateur Samsung).

Oui, j'ai essayé de vider le cache, en vain.
Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment chiant mais merci encore de prendre la peine de m'aider ;)
0
FraPowa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
15 août 2018 à 11:57
Hey UVision,
Addons detector m'a permi de détecter une application "invisible" (enfin je ne la voyais pas ni sur mon écran d'accueil ni dans mon gestionnaire d'applications) qui était visiblement la source du problème.
Donc sache que qui que tu sois, où que tu habites, quoi que tu aies fait dans ta vie, je t'aime :)
0
UVision Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 22
15 août 2018 à 13:09
Ravi d'avoir pu vous aider, et de rien;)
0