Menu

Déménagement Ligne avec matériel Free. [Résolu]

JacquesPICHON - 9 août 2018 à 14:29 - Dernière réponse : bazfile 12698 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 22 août 2018 Dernière intervention
- 9 août 2018 à 17:33
Bonjour, J'ai tout réinstallé… J'ai internet mais le téléphone ne fonctionne pas… Que se passe t'il donc ? ? ?



Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

bazfile 12698 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 22 août 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 14:35
0
Merci
Bonjour,
Demande à Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappel aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Commenter la réponse de bazfile
JacquesPICHON - 9 août 2018 à 16:41
0
Merci
J'ai réussi à obtenir une personne de Free qui m'a dit qu'il me faudra patienter au maximum 72 h.

Si j'ai satisfaction en 3 jours je n'en mourrai pas … Merci Bazfile de m'avoir répondu
bazfile 12698 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 22 août 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 17:33
Bonne soirée!
Commenter la réponse de JacquesPICHON