Réinitialiser un samsung JS5 à partir d'un pc

Fermé
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 5 août 2018 à 14:48
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 5 août 2018 à 20:18
Bonjour,
ayant des souci de batterie avec mon samsung JS5, j'ai effectuer un hard reset "Wipe date - factory reset"
mais le problème c'est que mes applis reviennent toujours dans les mise à jour du téléphone,
donc je recherche un façon radical de pouvoir formater mon smartphone à 100% & non juste supprimer les données comme le fait le hard reset,
de plus après un hard reset, je ne sais plus me connecté à mon réseau wifi avec mon mot de passe,
je suis de Belgique & mon opérateur est VOO, je leur ai expliqué mon problème sur le forum de VOO mais ils ne m'aide pas beaucoup, donc je passe par ce site en espérant trouver une solution :)

Merci d'avance,

Cordialement,

Johann L.
A voir également:

2 réponses

bonjour

mon samsung JS5 ? cela n'existe pas soit tu as un S5 soit un J5 ce qui ne change rien apres un hard reset...de quelles applications parles tu ? celles qui sont incluses d'usine tu ne peux rien faire c'est comme ça et pas autrement...
0
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
5 août 2018 à 20:15
J5
0
EN FONCTION DE TON MODEM

https://assistance.voo.be/fr/internet/trouver-mot-de-passe-wi-fi
0
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
5 août 2018 à 20:18
oui je sais ça, j'ai mon mot de passe mais une fois celui-ci introduit, mon smartphone ne cesse de faire connexion-déconnexion-connexion-déconnexion & ainsi de suite, il n'arrive pas à se connecter je ne sais pour quel raison d'autant que j'ai réussis à me connecter sur une co qui n'a pas de mot de passe de qqu'un dans mon quartier & là la connexion reste fixe bien que très faible, vraiment bizarre..
0