Cherche logiciel pour gestion de stock grossiste

Fermé
Lucious-shop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 15:29
efolix1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 7 août 2018 à 11:17
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel performant pour gérer mes stocks et qui me permette de faciliter le contact avec mes clients. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

efolix1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 3
7 août 2018 à 11:17
Bonjour,

Je vous propose les applications MC spécialement conçues pour répondre aux besoins de gestion de stock des grossistes et marques.

Mobiles et faciles d’accès elles permettent de distribuer vos produits avec tous vos clients et à tout moment quel que soit le canal.

Venez en découvrir d'avantage et profiter d'un essai gratuit sur www.efolix.com !
3
jordan57000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018
6 août 2018 à 11:49
Bonjour Lucious-shop,

Je peux vous conseiller easyteo.com qui permet de manière simple de gérer la comptabilité à la validation des factures.

Je viens de m'abonner à cette solution Saas et j'en suis satisfait pour un tarif abordable. Cette solution me permet de tenir la comptabilité de ma compagne de manière automatisée, dont certains articles sont gérés en stock.
0