Problème de lecture du disque dur externe

Fermé
Kafil33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 20:35
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 25 juil. 2018 à 18:32
Bonjour tout le monde,

Je suis débutant en informatique et nouveau sur le site, je me permet de poser la question car je cherche depuis des heures sans succès, et je veux comprendre.

J'ai récupérer le disque dur sur mon ancien pc, je l'ai installé dans un boitier vide pour en faire un disque dur externe (et si possible récupérer les données se trouvant dessus), j'ai réussi a récupérer quelques photos, ..., mais maintenant impossible, dès que je le branche il fait bugger le pc, il bloque, plus rien ne répond et lorsque je débranche le DDE tout fonctionne bien!

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
25 juil. 2018 à 18:32
Bonjour @Kafil33,

Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.

Avez-vous branché ce lecteur sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?

Est-ce que votre disque est reconnue sous la Gestion des disques ? Faites un clique droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des lecteurs reconnus par le SE.

Quel est votre config et système d'exploitation ?


À plus,
0