Mon iPhone 6 de redémarre sans cesse

Fermé
Linougirl - 18 juil. 2018 à 01:12
Linougirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 21:11
Bonjour, alors voilà mon IPhone 6 que j’ai acheter juillet dernier (il y’a maintenant 1ans) ne cesse de redémarrer aléatoirement quand je l’utise. J’avais changer la batterie et l’ecran en avril, ce qui est plutôt récent. Je dois le laisser brancher tout le temps pour pas qu’il ne redémarre lors de son utilisation, malgré que je le laisse chargé il a beau être à 100% il redémarre toujours. J’ai fais toutes les manipulations possible, je l’ai réinitialiser via iTunes ensuite je l’ai redémarrer plusieurs fois pour que le « vrai pourcentage de batterie » s’affiche, je suis aller sur plein de forum et j’ai suivi chaque démarche cité.
Je suis censé partir en vacance dans 2 semaine et j’aimerai bcp utiliser mon téléphone et cela m’embêterait beaucoup de encore devoir l’amener au réparateur.
Désolé pour mon orthographe.
Merci de m’aider.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
19 juil. 2018 à 13:14
Bonjour, visiblement votre iPhone à les symptômes d'une batterie défaillante.
Si l'iPhone fonctionne correctement lorsqu'il est branché sur son chargeur mais qu'il redémarre non branché sur le chargeur et malgré que la batterie affiche 100%100 peut être un problème de batterie.


3
Linougirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
20 juil. 2018 à 01:04
Ma batterie ne date que de à peine 3 mois ce qui est très récent
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
20 juil. 2018 à 19:13
Une batterie est un organe électrique, elle peut être défaillante ou de mauvaise qualité.
Il y a quelques années mon frère a eu ce genre de problème, sur son iPhone 5 il a changé la batterie (acheté sur internet), l'iPhone a fonctionné correctement pendant 2 mois puis a eu les problèmes de redémarrage, puis il a remis la batterie d'origine et plus de problème. Il contacte le vendeur sur internet qui lui remplace sous garantie la batterie, la deuxième batterie à fonctionné correctement 15 jours…Finalement il a remis et laissé la batterie d'origine.



..
0
Linougirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
23 juil. 2018 à 21:10
Bonjour, merci de votre aide
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
18 juil. 2018 à 02:01
Bonjour,
si la réinitialisation n'a rien réglé et que la batterie est récente, je ne vois qu'un souci matériel et je te conseille de le faire dépanner chez un pro.
2
Linougirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
18 juil. 2018 à 16:45
Avez vous une estimation de combien cela pourrai me coûter ?
0
vr46zr5 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 > Linougirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
18 juil. 2018 à 22:57
Bonjour ,
J’ai eu le même problème que vous . Pour tenter de récupérer mon iPhone je l’ai donc emmené chez un pro , il a changer la batterie , l’ecran et tout ce qui pouvait causer ce problème . Malheureusement rien n’a fonctionner et mon téléphone ne pouvait plus fonctionner , j’ai du racheter un iPhone .
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
19 juil. 2018 à 00:02
Hello, difficile d'estimer le coût sans savoir ce qui est en cause. Un réparateur te fera un devis.
0
Linougirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
19 juil. 2018 à 23:55
D’accord merci du conseil
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 20 juil. 2018 à 19:51
Bonjour,

l'iPhone 6 est le "vilain petit canard" d'Apple avec un taux record de dysfonctionnements. La description de ton problème est similaire à un défaut connu d'Apple concernant certaine série d'iPhone 6 et qui l'avait contraint à mené une opération de SAV de grande envergure. Si ton iPhone 6 a été acheté reconditionné, il est possible qu'il fasse partie des modèles défectueux.

Après si tu l'a acheté il y a moins d'un an il est forcément sous garantie; à condition que le changement de batterie que tu as fait en avril ait été fait dans un centre agréé Apple, sinon la garantie s'annule.

Dans tous le cas le meilleur moyen d'en savoir plus est de l'emmener dans un Apple Store pour un diagnostique et de le faire réparer au même endroit; réparation forcément plus chère que sur le net mais pour une bonne raison: réparation fiable et garantie.
1
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
20 juil. 2018 à 20:34
Ha oui c'est vrai (je l'avais oublié) et la bonne nouvelle c'est que Apple remplace la batterie des iPhone à partir de l'iPhone 6 et model ultérieur pour 29 euro et cela jusqu'à la fin de l'année.
Il est quand même indiqué uniquement pour les iPhone éligibles, cela veut dire que seul les iPhone en bon état et ayant uniquement les pièces d'origine Apple peuvent en bénéficier.

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/battery-power

Voir le bas de la page.
0
Linougirl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
23 juil. 2018 à 21:11
Merci de votre réponse
0