Ma boîte mail est envahie de messages publicitaire

Fermé
Isore - 16 juil. 2018 à 13:20
 Isore - 20 juil. 2018 à 10:54
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma boîte mail est envahie de mail publicitaires. J'essaie de me désinscrire en cliquant à chaque fois sur "désinscrire", elles reviennent. J'ai envoyé 3 courriers aux adresses communiquées aux Etats Unis idem.
J'ai appelé Free qui m'a répondu ne pouvoir rien faire et m'a conseillé de les mettre une par une dans mon dossier Spam. A quoi ça sert ? autant les supprimer ça va plus vite ! Ils nous prennent pour des imbéciles...


Si vous avez une solution, je suis preneuse.
MERCI

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
16 juil. 2018 à 14:05
Bonjour,
Les mettre dans le boite a spams sans les ouvrir, pour ne pas valider votre adresse.
Avec le temps ça s'arrête tout seul.
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2018 à 20:02
Bonjour

La règle no 1 pour ne pas être envahi de spams c'est déjà DE NE JAMAIS les ouvrir !
En ouvrant il y a une notification automatique qui part chez le spammeur pour signaler que tu as ouvert et que tu deviens donc une cible potentielle pour d'autres mails...

Ensuite:
Les sélectionner et les mettre directement dans indésirables
Depuis indésirables, vider directement le dossier

Quelques règles de base:

Ne pas donner son adresse mail à n'importe qui
Ne pas l'inscrire sur des sites, forums publics, facebook, blog etc.
Ne pas s'inscrire à des jeux en ligne, promotions etc.
Ne rien promettre, acheter venant d'un spam
Ne jamais cliquer sur les liens "se désinscrire"

Si vraiment il faut inscrire son mail qqpart, inscrire "nom d'utilisateur at ..." ça trompera les robots qui récupère les adresses sur le net...

;)
1
Merci de vos réponses. Je vais ne pas les ouvrir.
Je voudrais néanmoins ne plus être dans les fichiers
0