Probleme de payement office

Fermé
CK - Modifié le 10 juil. 2018 à 01:38
 CK - 10 juil. 2018 à 01:39
Bonjour,

J'ai aujourd'hui un petit probleme en effet, j'ai aujourdh'ui stopper mon abonnement office gratuit (la date limite etait aujourd'hui) sauf que apres vouloir retirer ma carte bleu de microsoft il me disent "impossible des frais sont en attentes". Ok bon c'est pas grave mais apres je vois que mon abonnement est dispo jusqu'a 2019 je me dis WTF. je regarde alors sur mon compte bancaire, aucun payement en attente rien de microsoft (de toute maniere ya pas assez de sous mdr) je vois également dans l'historiques des achats microsoft (sur le site) que rien n'est en attente ou quoi juste des choses a 0 euros.Donc j'aimerai qu'on m'éclaire car je suis perdu je ne veut pas payer office et pourtant beaucoup de chose prouve que je l'ai acheter mais beaucoup prouve que non également je suis troublé aidez moi svp

(si vous voulez plus de details faut me le dire)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58400 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 096
10 juil. 2018 à 01:37
CCM n'étant ni propriétaire, ni actionnaire, ni employé, ni consultant, ni avocat de Microsoft, il lui est impossible de résoudre ton problème.
0
Je demande juste des conseils pas qu'ils resoudent mon probleme eux meme
0