Menu

Connecté a la box mais wifi ne marche pas

MinoXx - 8 juil. 2018 à 22:10 - Dernière réponse : billmaxime 33100 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 10 juil. 2018 à 22:58
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement.
Lorsque je me connecte à mon wifi, tout fonctionne bien pendant 1-2 minutes mais après ce temps plus rien ne fonctionne, cela dis que je ne suis plus connecté a internet sauf que sur l'icone wifi il y a marqué "Connecté, Sécurisé". Pourtant le wifi fonctionne sur les autres appareils et quand je me connecte en 4g avec le téléphone ça marche aussi. Cela fait presque 1 mois que ça dure et deviens très chiant.
Merci de vos aide
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
billmaxime 33100 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 10/07/2018 à 18:49
1
Merci
re

télécharge ce pilote et met le dans tes documents clique ici

dézippe le avec 7 zip (par exemple)

le lien >> https://www.7-zip.org/

PS: prend celui qui correspond à ton pc (32 ou 64 bits) >> https://www.commentcamarche.com/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

exécute le en tant qu'administrateur pour l'installer

quand c'est fait, clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers >> win10-12.0.0.318-whql

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> win10-12.0.0.318-whql
Dossier --> 32 ou 64 bits selon ton pc
Sélectionne le fichier --> netathr10x.inf et OK
Redémarre

en image (exemple avec le 64 bits)



@+

Merci billmaxime 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22248 internautes ce mois-ci

Je l'ai fais ça a l'air de marcher
Merci
Commenter la réponse de billmaxime
PowerIslandHD 172 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 22:13
0
Merci
On dirait que tu parles d'une partage de connexion via ton smartphone, la box est bien un routeur de type adsl ?
PowerIslandHD 172 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 22:27
heu du coup routeur adsl ?
Oui aussi j'ai oublier de préciser que c'était oui pour les 2
PowerIslandHD 172 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 22:47
Attend, tu as un portable connecté en 4G, que tu mets en partage de connexion en wifi, sur çà on est OK
mais tu n'as qu'une connexion ? Tu n'as pas une box internet type adsl (qui n'est pas la 4G!)
Ou tu as les deux, Portable 4G PLUS une box internet adsl (ou fibre)
J'ai une box adsl et la 4g sauf que quand la box est connecté rien ne fonctionne c'est pour ça que j'utilise souvent la 4g
Commenter la réponse de PowerIslandHD
billmaxime 33100 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 23:19
0
Merci
salut

tu as testé la connexion Ethernet (par câble RJ45) pour voir si le problème est identique?

en Wifi, si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels messages s'affichent?

tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune

@+
Salut
J'ai tester par ethernet ça marche

A la fin de la résolution de problème parfois ça réinitialise la carte réseau ou ça met qu'il n'y a aucun problème détecte

Dans le gestionnaire de périphérique pas de signe /!\ ni (?) j'ai essayer de de s'installer la carte réseau et de mettre à jour à une version précédentes quand ça marcher
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 33100 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 19:42
0
Merci
re

A la fin de la résolution de problème parfois ça réinitialise la carte réseau ou ça met qu'il n'y a aucun problème détecte

mais la connexion n'est pas stable?

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> carte reseau déployée

https://www.commentcamarche.com/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+
En effet en wifi la connexion n'est pas stable du tout

Je ne suis actuellement pas su mon pc j'envoie le screen demain
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 33100 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 20:48
0
Merci
re

si d'où tu es, tu peux tester en Ethernet (avec le câble) et me dire ce que ça donne

merci

@+
MinoXx 1 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 18:05
j'ai tester en ethernet ca fonctionne parfaitement

et voici le screen du gfestionnaire de peripherique
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 33100 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 10/07/2018 à 22:58
0
Merci
re

Je l'ai fais ça a l'air de marcher

je pense qu'avec la MAJ du pilote que tu as exécutée, ton problème est résolu

teste 2-3 jours et regarde si ta connexion reste stable

si c'est le cas, tu pourras mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.com/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+

Commenter la réponse de billmaxime