I5-3570K en 2018 ?

Fermé
James56 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 8 juil. 2018 à 00:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 juil. 2018 à 00:05
Bonjour a tous,

je possède actuellement un processeur i5-3570K @ 3.40GHz.
je vais bientôt recevoir une carte graphique gtx1080

j'ai quelque question :

Est-ce que je vais pouvoir faire tourné les jeux qui vont sortir cette année et les année suivante en ultra et en 4k ?

mon processeur est il suffisant pour la 4k et ne va t-il pas limité mes performance ?

1 réponse

bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 8 juil. 2018 à 00:54
Bonsoir,
Est-ce que je vais pouvoir faire tourné les jeux les jeux qui vont sortir cette année et les année suivante en ultra et en 4k ? 

Comment veux-tu que l'on te dise si ta configuration pourra faire tourner des jeux qui ne sont pas encore sortis et donc dont on ne connait rien et dont on a aucune idée de la configuration recommandée pour les faire tourner, pour ça il faudrait avoir une boule de cristal.
On peut comparer ce qui existe pas ce qui n'existe pas.

0
James56 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 16
8 juil. 2018 à 23:56
déjà tu peu garder ton aire condescendent pour toi.

ensuite on est en juillet, la moitié de l'année est déjà écoulée ont peu donc connaitre les configuration recommandée de quasiment toute les sortie de cette année.

de-plus c'est une question générale et pas cibler sur un jeux précis.

de toute façon si tu ne peu pas répondre ; ne répond pas.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > James56 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022
Modifié le 9 juil. 2018 à 00:27
Bonsoir,

Les sorties de cette année, probablement que l'on possède des informations, mais elles ne seront définitives que lorsque les jeux en question sortiront. Parfois celles annoncées sont plus grosse que celles nécessaires en pratiques, comme parfois c'est l'inverse.

Et tu ne demandais pas que les configurations des jeux de cette année, mais également des jeux des années suivantes.

Je cite "les jeux qui vont sortir cette année et les année suivante en ultra et en 4k ?"

Donc, la réponse n'est pas fausse du tout : on ne sait pas encore ce que demanderont les jeux de l'année prochaine ni même de celle d'après. Notamment, car certains jeux ne sont que rumeurs pour l'instant ou projet et que, les développeurs n'ont rien communiqué encore. Et quand bien même ça serait le cas, entre l'annonce et ce qui serait nécessaire une fois le jeu sorti, cela peut encore changer.

Enfin, ta question étant vaste...

Ton processeur suffisant pour de la 4K, oui, si tu joues en low probablement. Peut-être en medium ou high sur certains jeux. Mais sur les dernières grosses sorties (et je pense par exemple à Far Cry 5 ou le prochain AC qui arrivera), il sera probablement à la ramasse pour être suffisant.

D'ailleurs, pour en revenir au fait de connaître les configurations requises pour les jeux de cette année, je te mets au défi de trouver un communiqué officiel à date antérieure à aujourd'hui qui reprends les pré-requis de Assassin's Creed Odyssey sur PC. Mais, pour t'aider : il n'existe pas encore, pour l'instant aucune information n'a été donné et pourtant le jeu sort dans moins de 6 mois. ;-)
0