Menu

Mise en forme liste déroulante Excel [Résolu]

Audrey - 6 juil. 2018 à 20:46 - Dernière réponse : Raymond PENTIER 47066 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 7 juil. 2018 à 03:39
Bonjour,

Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant et que je sélectionne un des éléments de ma liste, la couleur de la police reste noire alors que l'élément d'origine était écrit en vert par exemple.
Je voudrais pouvoir garder les mêmes couleurs qui sont dans mes données d'origine dans les choix que je sélectionne avec mon menu.
Je ne sais pas si je suis claire mais je m'arrache les cheveux !
Merci pour votre aide.
Audrey
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Vaucluse 22716 Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 20:57
1
Merci
Bonsoir
pour faire ça, il faudrait appliquer une mise en forme conditionnelle à chaque rubrique de votre menu.*
mais pour rester raisonnable, il faudrait savoir combien vous avez d'options, si elles ont chacunes leur couleur où si elles peuvent être groupées...etc>.
Bref, si vous pouvez déposer un modèle ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site, on vous en dira plus
à vous lire
crdlmnt

Merci Vaucluse 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26558 internautes ce mois-ci

Merci pour votre réponse !
J'ai trouvé.

Bonne soirée
Audrey
Commenter la réponse de Vaucluse
Raymond PENTIER 47066 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 03:39
0
Merci
En effet, Audrey, que je salue, la liste déroulante de cellule est un processus permettant de récupérer une
donnée
; pas un
format
.
C'est pourquoi Vaucluse, que je salue aussi, te propose une méthode qui peut résoudre ton problème, à condition que le nombre d'items différents ne soit pas trop important, ce qui t'imposerait une tâche longue et fastidieuse.
Commenter la réponse de Raymond PENTIER