Iphone ne s'allume plus suite à une deoxydation

Fermé
m.gllrd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 29 juin 2018 à 20:13
 m.gllrd - 6 juil. 2018 à 13:17
Bonjour, la carte mère de mon iphone était oxydé j'ai donc utiliser de l'ysopropanol mais après remontage mon iphone ne s'allume meme plus svp aider moi vraiment
A voir également:

1 réponse

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
1 juil. 2018 à 12:04
Bonjour,

L'iPhone s'allumait avant la désoxydation ? Si oui, quels problèmes subsistaient ?

As-tu bien repéré sur un schéma les endroits qui étaient oxydés AVANT d'essayer de désoxyder ? Sinon, tu viens de perdre les précieuses informations qui permettent aux réparateurs de carte mère de diagnostiquer rapidement et efficacement ton problème.

Quel appareil utilises-tu pour désoxyder ? Quels réglages ? Combien de temps ? Quelle température / fréquence / puissance ?

As-tu vérifié ta batterie ? Ton écran ? Toute autre pièce est bien valide ?
0
Alors bonjour j’avais démonter et remonter tout l’iPhone et il se rallumer mais j’ai toujours le même problème qu’avant donc perte énorme de batteries malgré le changement , iPhone vite brûlant , la batterie se fige de temps en temps il bug c’est assez dérangent merci de votre réponse
0