Plus de son lors de mes appels iPhone 6

Fermé
Legrunje - 29 juin 2018 à 02:18
 Legrunje - 29 juin 2018 à 14:45
Bonjour,

Je n'ai plus de son ou alors un fort grésillement lors des appels téléphonique, c'est le meme bruit pour mes interlocuteurs. Lorsque je tors un peu le téléphone on dirait qu'il y a un faux contact et j'arrive parfois à récupérer le son de temps à autres. Les appels sur haut parleur ne fonctionnent pas non plus.
Par contre tout fonctionne parfaitement avec les autres applications (vidéo, face time, dictaphone, appels messager ou WhatsApp). Siri fonctionne, la dictée vocale aussi
J'ai tenté quelques réparations :
Nappe camera avant, capteur de proximité, nappe haut parleur interne et micro secondaire changés.
Nappe du connecteur de charge qui inclus le micro inférieur changé.
Réinitialisation du tel, suppression du bruit...

J'ai épuisé tous les forums et toutes les solutions envisageables, je ne trouve pas de solution..

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance...

Lionel
A voir également:

2 réponses

Zulbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 32
29 juin 2018 à 12:58
Lisez ces deux guides Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT203794 / https://support.apple.com/fr-fr/HT203792

Si cela ne résout pas votre problème, rendez-vous dans un centre de réparation Apple : https://getsupport.apple.com/
0
Êtes vous commercial chez Apple pour m’envoyer une réponse aussi inconsistante?
Ces 2 tutos informent juste la répartition des hauts parleurs et micros et comment les tester. Ce sont les premiers que j’ai suivi il y a plus de 2 semaines lorsque la panne s’est manifestée...
Si vous aviez lu mon post, vous auriez compris que les hauts parleurs et micros en question fonctionne et on même été changés.
D’ailleurs les appels ne fonctionnent pas mieux sur Haut parleurs.
Non, j’en appelle aux consommateurs et membres du forum qui ont pu être dans ma situation mais pas aux représentants Apple chargés de rediriger bêtement des clients vers ses centres de réparation..
Merci d’avance
0