Menu

Probleme bon d achat rueducommerce

ghcjuggjkhlvh 2 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 04:08 - Dernière réponse : ghcjuggjkhlvh 2 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention
- 9 juin 2018 à 04:17
bonjour, j ai fais une commande le 06/04 d une paire d enceintes en promotion n° 1 234 222 193.

Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo n est plus d actualité et que la commande est annulée (alors que les enceintes sont toujours en stock mais au prix normal).

J avais un bon d achat de 147€ et j ai rajouté 12€ pour ces enceintes et on m a remboursé que les 12€.

Service client injoignable car je suis pas en france actuellement et mes mails restent sans reponse.

Merci de faire le necessaire pour que mon bon d achat soit recredité car je dois passer commande prochainement.

Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jeanbern 21180 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 04:15
0
Utile
Salut,
C'est un coup classique
Tu fais des copies d'écran de la page de ton article , tu garde la copie des mails que tu as envoyé.
Ensuite tu prends contact avec un médiateur de la >FEVAD<
Rue du Commerce y est adhérent . La FEVAD est une organisme qui règle les litiges entre consommateur et vendeurs du e-commerce
ghcjuggjkhlvh 2 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 04:17
Merci du conseil, je ne connaissais pas
Commenter la réponse de jeanbern