Menu

Probleme bon d achat rueducommerce

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 juin 2018
Dernière intervention
9 juin 2018
- - Dernière réponse : ghcjuggjkhlvh
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 juin 2018
Dernière intervention
9 juin 2018
- 9 juin 2018 à 04:17
bonjour, j ai fais une commande le 06/04 d une paire d enceintes en promotion n° 1 234 222 193.

Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo n est plus d actualité et que la commande est annulée (alors que les enceintes sont toujours en stock mais au prix normal).

J avais un bon d achat de 147€ et j ai rajouté 12€ pour ces enceintes et on m a remboursé que les 12€.

Service client injoignable car je suis pas en france actuellement et mes mails restent sans reponse.

Merci de faire le necessaire pour que mon bon d achat soit recredité car je dois passer commande prochainement.

Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
23698
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
2442
0
Merci
Salut,
C'est un coup classique
Tu fais des copies d'écran de la page de ton article , tu garde la copie des mails que tu as envoyé.
Ensuite tu prends contact avec un médiateur de la >FEVAD<
Rue du Commerce y est adhérent . La FEVAD est une organisme qui règle les litiges entre consommateur et vendeurs du e-commerce
ghcjuggjkhlvh
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 juin 2018
Dernière intervention
9 juin 2018
-
Merci du conseil, je ne connaissais pas
Commenter la réponse de jeanbern