Menu

Créer un nouveau contact dans le Nouveau Gmail [Résolu]

HUSSON - 8 juin 2018 à 13:45 - Dernière réponse :  micke331
- 15 sept. 2018 à 16:48
Bonjour... Hier au soir j'ai cliquer sur : ''Essayer'' le Nouveau Gmail. Mais ce matin, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir ''Créer'' un contact moi-même. Ce que je veux dire c'est qu'avant en cliquant sur ''Gmail'' on avait la possibilité de cliquer sur ''Nouveau contact'' et une fenêtre apparaissait où l'on pouvait noter : Le Nom, l'adresse mail, un deux voire trois N° de Tél. et surtout de mettre une photo.... Maintenant je n'y arrive plus ? Pourquoi ou comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Merci à e.t
Ca marche.
J'étais confronté au même casse-tête

Merci EC 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26724 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de EC
TBoBoss 7 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 16:44
0
Merci
Bonjour,

Normalement vous pouvez allez dans "Nouveau message" , vous écrivez l'adresse mail du contact comme si vous voulez lui envoyer un mail et vous pourrez ajoutez le contact en cliquant sur l'adresse mail.
micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une adresse mail, mais pas le numéro de téléphone pour mes nouveaux contacts, comme dans l'ancienne version. Et , je suis retourné à l'ancienne version et bien ça a changé aussi, on ne peut plus ajouter de n° de téléphone??? Bizzare tout ça. Merci de m'expliquer. A bientôt de vous lire. Merci d'avance. ??? Comment faire??? Merci d'avance.
Commenter la réponse de TBoBoss
0
Merci
J'ai exactement le même problème de ne pas savoir ajouter un nouveau contact sur la nouvelle version de Gmail!

J'ai suivi votre aide en cliquant sur l'adresse mail écrite comme si j'envoyais un mail.
Mais pas moyen de cliquer dessus et donc pas moyen de l'enregistrer en nouveau contact.

Progresser pour régresser!!!!

Merci de m'aider, svpl.
micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une adresse mail, mais pas le numéro de téléphone pour mes nouveaux contacts ??? Comment faire??? Merci d'avance.
Commenter la réponse de BM
0
Merci
Bonjour... D'accord, on peut ajouter une adresse mail, mais pas le numéro de téléphone pour mes nouveaux contacts ??? Comment faire??? Merci d'avance.
Commenter la réponse de micke331
e.t 4882 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 19 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 11:30
0
Merci
Bonjour, dans Gmail, il faut ouvrir les applications "google" en haut à droite>contact et cliquer sur le + rouge en bas de page .

cdlt

merci pour l'astuce.
ça marche.
Bonjour, oui Merci, c'est dans les applis de Google qu'il faut aller et cliquer sur '''Contact'' le petit bonhomme bleu. Merci encore.
Commenter la réponse de e.t