Arnaque webcam

Lucas_vllz - 6 juin 2018 à 01:11
 Lucas_vllz - 6 juin 2018 à 08:31
Bonsoir, j’ai été victime d’un anarque sur webcam sur hangouts d’une fille qui a une vidéo de moi à caractère sexuel elle veut de l’argent en echange voici le message:
Je veux que tu aides ma soeur qui as un très grave soucis de santé et qui dois se faire operer très urgemment , si tu l'aides personne ne sauras que la video exist et on seras quitte mais dans le cas contraire tum'obligeras a faire des betises de la video alors que decides tu ?
Et elle me menace de mettre les vidéos et j’ai peur car j’ai tout mes amis et ma famille sur facebook et le pire c’est que sur le site arnaque webcam ils disent qu’elle va publier j’ai honte de moi ma vie va être un vrai cauchemar...
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié le 6 juin 2018 à 01:45
Bonjour,

Question plus de redondante sur le forum, et les réponses restent toujours les mêmes.
Entre autre : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Et pour les prochaines fois, ne faites pas n’importe quoi devant une webcam si vous ne connaissez pas la personne.
Surtout que cette pseudo fille est plus un Mamadou de la Côte d’Ivoire, plutôt qu’une jolie blonde.

A plus.

1
Ok...
0