Mon windows change de langue tout seul...

Fermé
MrFano - 2 juin 2018 à 21:49
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 2 juin 2018 à 23:14
Bonjour,
j’ai un problème depuis quelque temps mon Windows fait passer mon clavier de qwertz a qwerty sens que je le demande (généralement pendant que je joue) se qui m’oblige a chaque fois de retourner dans lange pour mettre français suisse au lieux de français France le problème sais que je n’arrive pas supprimer la lange français France de mes lange ni mème la blocké sur français suisse...SVP aidez moi je sens que je vais lancer quelque chose par la fenêtre !


A voir également:

1 réponse

jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 139
2 juin 2018 à 23:14
Bonsoir,
Je sais pas comment vraiment résoudre ceci si vous n’arrivez pas a déactiver la langue mais sur W8 il y a comme raccourcis pour changer de clavier : Windows + espace
Peut être que vous faites accidentellement cette combinaison ? Dans ce cas, regardez pour déactiver les raccourcis clavier.
0