Développement d’une application

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2018 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2018 à 15:14
Bonjour,

J’aurais besoin d’aide de la communauté.

Je vous explique, je suis actuellement en BTS Informatique option SLAM et pour mon stage de première année que j’effectue dans un restaurant.

Je dois développer une application mobile qui doit comporter un espace client (création et gestion de compte), un menu pour passer des commandes (commande, panier, (le prix varie selon les formules), paiement sécurisé...).

J’ai une petite idée de comment sera l’application réalisée en Java orienté objet pour Androïd et Swing pour iDevices mais là où je coince c’est sur la base de données...

Je beug sur sa réalisation qui doit être optimale pour me permettre d’avoir l’application la plus stable possible.

Merci de votre aide.
Maxime
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2018 à 15:14
Il existe beaucoup de Système de Gestion de Base de Données (SGBD). Une grande partie des SGBD peut être retrouvé dans cet article de developpez.com : Lien vers comparatif. Il faut au préalable savoir quels sont les critères de ton application par rapport à la gestion des données :
sécurité ? accès concurrent ? structure simple ou complexe ? temps d'accès ? volume de données ?

Pose-toi un maximum de question de ce genre puis cherche un SGBD adapté.
0