Problème USB DDE non reconnu

Résolu/Fermé
yonce Messages postés 274 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 25 mai 2018 à 11:10
yonce Messages postés 274 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 27 mai 2018 à 18:54
Bonjour,

Depuis hier soir mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc. Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ de Windows mais j'ai essayé plusieurs fois de le connecter et fais la MAJ des pilotes mais impossible de le faire reconnaitre.



Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
25 mai 2018 à 14:19
Salut,

Pour commencer testes le DDE sur un autre PC.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 25 mai 2018 à 15:00
Bonjour,

Essaie ceci:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.


0
yonce Messages postés 274 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 14
25 mai 2018 à 15:44
J'avais déjà essayé les manips et cela ne vient pas de mon DDE mais depuis mon post, le pc à reconnu mon DDE donc à voir dans les jours qui suivent.

En ayant le DDE branché à l'USB et en jouant que sur le branchement du courant ça marche mais pas l'inverse.

Merci pour votre aide.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
25 mai 2018 à 23:10
Quand le disque dur est reconnu lances CrystalDiskInfo pour connaitre son état de santé.
0
yonce Messages postés 274 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 14
27 mai 2018 à 18:54
Bonjour,

J'ai vérifié mon DDE et il est correct
0