Écran verrouillage p20lite [Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
- - Dernière réponse : Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
- 25 mai 2018 à 22:29
Bonjour a tous !

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un p20lite hier dans la journée et J en suis très content !
Mais je cherche depuis une bonne heure et pas moyen de trouver. .
Est il possible d afficher unz notification , par exemple de sms en écran verrouiller ? Comme mon s7 le faisait ( écran verrouillé et affichage d'une notif ) Donc l écran "noir" je parle pas de l écran sur le point d être deverouille ^^ . Mis à part la petite lumière en haut ..

Merci pour vos réponse, et si jamais vous avez d autres petite astuces je suis preneur
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour

en fonction de ton choix de verrouillage ecran.. par exemple par schéma ou empreinte .il faut que tu ailles dessus puis que tu autorises les notifications désirées sinon par défaut et c'est normal rien ne s'affiche ou

"sécurité et confidentialité". Ensuite dans "déverrouillage par reconnaissance ou empreinte ou autre" et ensuite il faut décocher "notif de verrou, d'écran

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
Je n arrive pas du tout....
> Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
quelle méthode de verrouillage as tu choisis ?
Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
J'ai la méthode avec l empreinte et faciale
> Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
bon je vais détailler un peu plus car je ne suis sur que tu m'aies bien compris et lis stp

paramètres puis Il faut aller dans sécurité et confidentialité/déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher notification verrouillé d'écran intelligente
Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-

J'ai bien lu et fait se que tu m'as dit mais ca ne marche pas ^^ . Regarde c'est ça que je veux :)
0
Merci
tu m'as l'air un peu dur à comprendre....soit tu as choisis le verrouillage par empreinte soit par détection faciale donc tu vérifies donc que tu aies enregistré une empreinte ou une détection même principe.lis pour l'empreinte

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/securite-mobile/les-codes-de-votre-mobile/huawei-p20-lite-activer-et-desactiver-le-deverrouillage-par-empreinte-digitale_245659-787631

et idem si tu sers du facial donc vérifies les 2

regardes c'est exactement pareil tu enlèves la case de notif.verrou ecran intelligent sinon rien ne s'affiche

http://www.phonandroid.com/honor-view-10-zoom-reconnaissance-faciale.html
Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
Afficher l heure sur l écran de veille c'est ça que je veux
> Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
toujours pas compris ce que tu veux précisément.parles tu du thème du verrouillage ecran ? si oui toujours sécurité ecran de verrouillage et tu choisis dans magazine ou thèmes, et attention en fonction du thème choisis c'est ce que tu verras.exemple si tu choisis un thème horloge en bas à gauche ou au centre etc....
Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
Non ^^ se que je veux c'est afficher l heure sur l écran de veille .. donc l écran noir quoi , quand le portable s éteint tous seul et que l écran se met en veille , ça ^^ ..
Je pense qu'on c'est mal compris lol .
et dans l' application thème ?sur p8 c’était comme cela .vérifies
Alba672
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
Justement j'ai Qu un seul thème c'est celui par défaut. . Je ne sais pas où télécharger les autres..