Lire vidéo sur télé, avec portable EasyoneDc

Résolu/Fermé
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 6 sept. 2007 à 16:04
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 6 sept. 2007 à 17:46
Bonjour, j'ai un soucie pour lire mes vidéos sur ma télévition, depuis mon pc portable.
Ca fait une semaine que je suis sur ce problème sans trouver de solution.
J'ai récupéré un vieux pc portable, un Packard Bell Easy One DC1700.
Descriptif ci dessous:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P410200302

Il s'avère que sur cette fiche, on voit bien qu'il à une sortie télé.
Il y a bien un cable RCA à l'arrière du pc, donc je suppose que c'est par lui que je peu transfèrer le signal vers ma télé.
Il y a aussi une sortie pour mettre un moniteur, je sais pas si je peu m'en servir à la rigueur.
Les pilotes installés sont normalement les bon, (ATI RAGE Mobility-M Video Driver)...
Pourtant lorsque je vais dans les propriétés d'affichage, et paramètre, je ne vois qu'un écran; il est quand même indiqué: "affichage multiple", mais pas de deuxième écran à configurer, ou d'option "étendre le bureau windows à ce moniteur"...

Avez vous une piste pour m'aider?
Peu être existe t'il un adaptateur, qui partirai de la sortie moniteur, (pas la fiche rca), pour aller vers ma télé? en rca, ou svidéo?

J'attend vos réponses...
A voir également:

2 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
6 sept. 2007 à 17:14
Bonjour,

Aurais-tu, en bas de ton clavier, une touche nommée " fn " (en pricipe marquée en bleu), et en haut, une touche (f4 ou f7 ou f quelque chose avec un écran dessiné souvent bleu aussi) ? Si oui, en appuyant sur les 2 en même temps tu pourras configurer ta tv !
0
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 3
6 sept. 2007 à 17:46
Re, je viens juste de trouver!
On m'avais dit F5 ou F6, et c'étais F3!

Ca fonctionne!
0