Menu

Photoshop problème après MAJ Windows 10. [Résolu]

Kaishi - 21 mai 2018 à 15:13 - Dernière réponse : bfayt 31 Messages postés dimanche 10 mars 2002Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 18:02
Bonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai voulu lancer Photoshop CC17 et quand j'ai voulu importer une image, l'image était toute pixellisé et quand je zoomais l'écran se mettait à faire plein de coupures (petite video montrant le probleme du zoom : https://youtu.be/U1_00yq8vgY). Pouvez pus m'aidez svp .



Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
J'ai trouvé la solution : voici :)

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/invalid-numeric-entry-integer-96-8-required-photoshop.html

Merci Xavbe 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24642 internautes ce mois-ci

En fait ce n'est pas la mise à jour windows qui pose problème mais bien la dernière mise à jour photoshop.
tallymanse 2 Messages postés mercredi 23 mai 2018Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 23 mai 2018 à 12:33
Oh ça maaaaaarche, tu viens de me sauver ! merci mille fois...
Avec plaisir. J'étais dans le même cas depuis 2 jours, quelle galère ! Impossible de bosser. :)
Bon boulot
Commenter la réponse de Xavbe
0
Merci
Je suis dans le même cas à l'heure actuelle et je n'ai pas de solution. Avez-vous trouver qq chose ?
Commenter la réponse de Xavbe
tallymanse 2 Messages postés mercredi 23 mai 2018Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 23 mai 2018 à 11:04
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même souci, depuis la dernière mise à jour de Win10, photoshop a cessé de fonctionner, il me dit que la mémoire vive est insuffisante (ce n'est pas le cas, ça marchait très bien avant), et quand je tente de modifier les préférences j'ai le même message "Vous devez entrer une valeur...." qui apparaît...
Au secours, je dois bosser :(
J'ai exactement la meme chose ici... Help ☹☹☹
Commenter la réponse de tallymanse
bfayt 31 Messages postés dimanche 10 mars 2002Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par bfayt le 1/06/2018 à 10:28
0
Merci
Je n'arrive pas à ouvrir "PREFERENCES" et donc...
La solution donnée semble régler le Pb de PHOTOSHOP PRO et non de PHOTOSHOP Element
https://forums.adobe.com/message/10415151#10415151

C’est à Microsoft à régler le Pb !
https://forums.adobe.com/thread/2496973
Ici , au contraire, on s’en occupe , MAIS plus ancien :
https://helpx.adobe.com/lu_fr/photoshop/kb/invalid-numeric-entry-integer-96-8-required-photoshop.html

Réponse de Microsoft :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/apps_windows_10-photos/probl%C3%A8mes-adobe-apr%C3%A8s-mise-%C3%A0-jour/cc018671-1bc4-4e68-ba5f-05707a761dec
bfayt 31 Messages postés dimanche 10 mars 2002Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 18:51
ici , mitigé, on patauge...:
https://forums.adobe.com/message/10404680
3 sites ADOBE et peu de cohérence en conseils, on annonce des MAJ solutionnant ce Pb en juin ou en automne ou ...
Pitoyable de la part d'une telle société !
Commenter la réponse de bfayt
bfayt 31 Messages postés dimanche 10 mars 2002Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 23:28
0
Merci
Peut-être une occasion de tester AFFINITY PHOTO....
Commenter la réponse de bfayt
bfayt 31 Messages postés dimanche 10 mars 2002Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par bfayt le 4/06/2018 à 23:59
0
Merci
ENFIN, on reconnait que pas de solution pour PHOTOSHOP ELEMENT:
Que Microsoft n'est sans doute pas le seul responsable, et ADOBE , si je lis bien pourrait être le seul pour ADOBE CC

https://forums.adobe.com/people/AndresBrA?et=notification.mention

AndresBrA
Bonjour bfayt ,

Malgré l'énervement sousjacent , tu parviens à rester relativement Cool. C'est mieux que râler car à part le soulagement immédiat, ceal ne rapporte rien



Microsoft a fait part d'une erreur lors de la mise à jour de la v1803. Ce que j'ai lu ne concernait pas spécifiquement les logiciels d'Adobe (Utilisateurs de certaines cartes SSD et de certains antivirus). Un patch pour les SSD est disponible ert une nouvelle MàJ devrait l'être ce mois.

Du côté d'Adobe, il y a la solution pour les utilisateurs de CC mais pas de solution pour Elements et il faut bien se dire que pour Photoshop, ce n'est sans doute pas Photoshop qui est le seul "fautif". Voici le premier et à mon avis le seul post qui parle jusqu'à présent de problèmes avec MAC.

GROS bug Photoshop



Sur d'autres posts, on parle aussi de problèmes avec les pilotes de cartes graphiques par ex pour l'absence de prise en charge des CUDA par Premier Pro. Cela commence à faire un peu trop.



Si je maniais bien la langue de "j'expire", j'aurais fait un post sur le sujet sur les feedbacks concernés mais comme ce n'est pas le cas, je m’abstiens.



Note qu'en ce qui concerne Photoshop, CC2018 et CS6 tournent sans aucun problème sur deux laptops différents (deux GPU différents, pas de SSD et Bitdefender comme antivirus) avec la dernière version de Windows 10 (1803) . Alors difficile de se faire une opinion sur qui est fautif de quoi.
Commenter la réponse de bfayt
bfayt 31 Messages postés dimanche 10 mars 2002Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 23:57
0
Merci
ENFIN….
Solution pour PHOTOSHOP ÉLÉMENTS, différente de PHOTOSHOP CS
https://helpx.adobe.com/photoshop-elements/kb/integer-50-8-required-closest-value-inserted -photoshop-elements.html
Voir :
https://forums.adobe.com/message/10415151
Commenter la réponse de bfayt
jeangraph 1 Messages postés mardi 12 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 17:03
-1
Merci
la solution pour photoshop depuis la mise à jour 1803 est de rajouter de la mémoire jusqu'a 8go .Ainsi vous aurez acces dans les preférences à la rubrique performance et plus de messages ou mauvais fonctionnement
bfayt 31 Messages postés dimanche 10 mars 2002Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 18:02
FAUX, AUCUNE personne proche d'ADOBE (tant site anglophones que francophones) ne conseille cela et les solutions pour les 2 logiciels se trouvent au post précédent !
J'ai d'ailleurs 4Go et cela fonctionne maintenant très bien !
Cela n'est nécessaire que dans de très rares cas, si on utilise plusieurs logiciels ensemble !
ADOBE semble coutumier de BUGS: taper "BUG ADOBE"
C'est d'autant plus faux que même pour 8 ou 16 Go, la correction du registre s'impose !!!
Commenter la réponse de jeangraph