Arnaque a la webcam

Résolu/Fermé
Demangel - 20 mai 2018 à 16:30
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mai 2018 à 16:35
Bonjour,
Je suit sujet a une arnaque a la webcam.
Chantage et diffamation mensongère sur ma personne.
Une vidéo webcam serait sur votre site en mode privé.
J'ai reçu un gmail de YouTube que pour supprimé la vidéo il fallait que je vous envoie 150euro par coupon psc MasterCard.
Merci de bien vouloir me répondre.


A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
20 mai 2018 à 16:35
Bonjour

1 - Nous ne sommes pas Youtube
2 - Même si ton argent me ferait plaisir..... je ne suis pas en mesure de supprimer ta vidéo
3 - En fait... c'est un mail bidon ! Youtube ne te demanderait pas d'argent pour faire de suppression.... c'est l'arnaqueur qui profite de ta naïveté.

Bref... comme tous les pigeons avant toi.... il te suffit de couper tout contact avec cet arnaqueur.
De ne surtout pas payer ni répondre.
Voyant que tu donnes plus signe de vie.... il ira chercher un autre gus à escroquer.

Rassure toi... il n'a pas mis ta vidéo sur Youtube... c'est juste pour te faire payer.
Et de toutes façons youtube supprimerait cette video directement car contraire à leur charte.



0