Menu

Recherche d'une chanson diffusé sur Nostalgie

Valentin - 13 mai 2018 à 17:40 - Dernière réponse :  Valentin
- 2 juil. 2018 à 22:17
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement une chanson qui a été diffusé sur Nostalgie car je le cherche partout sur Internet mais impossible de retrouver ni le titre ou chanteur. Je m'explique :

La chanson :

-a été diffusé sur Nostalgie le 1er mai 2018 entre 18H - 18H30

-date des années 70 ou 80 probablement

-a pour chanteur un groupe d'hommes

-a comme parole partiel qui ressemble à ça "como baby OH oh oh como baby"
(le chanteur chante comme ça 'como baaaby OH oh oh como baaaby')
et plus loin on entend un instrument ressemblant à un synthétiseur qui produit un son assez aigu
et qui est répétée deux ou quatre fois (avec des sons différents)

Je précise aussi que cette chanson passe rarement sur Nostalgie et que j'ai essayé de le chercher dans la section chansons déja diffusés entre 18H - 18H30 sur le site de la radio mais il n'était même pas indiqué.

Voila, j’espère que j'ai été assez précise et j'attends vos réponses avec impatience

Merci et bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

28 réponses

barbatruc - 13 mai 2018 à 18:11
0
Utile
Bonjour tu n'as pas plus de précision, le genre de musique, funk, new wave etc....car ça me fais penser a une chanson des années 80 de Cajagoogoo To shy mais ça doit pas être ça
Commenter la réponse de barbatruc
0
Utile
Non ce n'est pas ça du tout.

Personnellement quand on entend la voix des chanteurs on dirait que ça ressemble à celui du groupe Kiss

Niveau genre musical peut etre de la pop (j'ignore totalement)

sinon il faudrait que j'enregistre quelques notes notamment celle du synthétiseur pour voir de quoi je parle
Commenter la réponse de Valentin
Barbatruc - 14 mai 2018 à 04:41
0
Utile
Je cherche, je reviens vers toi plus tard..sinon un peu de synthé ce serait pas mal ca aiderait
Commenter la réponse de Barbatruc
0
Utile
j'ai enregistré les notes du synthétiseur en question maintenant je dois trouver le moyen le plus simple pour le diffuser
Barbatruc - 16 mai 2018 à 01:48
0
Utile
Oui ce serait bien, ca va aider
Apparemment la chanson (que je cherche toujours) a un genre musical du type pop rock ou new wave et il se rapproche du titre "IS IT LOVE" du groupe Mr.Mister (notamment l'instrumental de cette chanson)
Commenter la réponse de Barbatruc
0
Utile
Est ce qu'il y a un moyen de mettre un fichier audio dans le forum ?

Je sais pas si ça peut marcher
Mixy. 44 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 1 août 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 06:59
0
Utile
Je tente :

Dexy's Midnight Runners - Come On Eileen

https://www.youtube.com/watch?v=ASwge9wc-eI
Non toujours pas. je pense que je vais faire autrement
Commenter la réponse de Mixy.
Mixy. 44 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 1 août 2018 Dernière intervention - 25 mai 2018 à 10:02
0
Utile
je re-tente , dans un autre style :

Lime - Babe We're Gonna Love Tonight

https://www.youtube.com/watch?v=ihi7FtIRBE0
Commenter la réponse de Mixy.
0
Utile
j'ai mis sur youtube la chanson en question :

https://www.youtube.com/watch?v=pJdIh5UaGcs

Comme je l'ai dit, le groupe de chanteur chante ce refrain 'como baaaby OH oh oh como baaaby' et plus loin les notes du synthétiseur (à écouter dans la vidéo).

Tout est expliqué dans la description

En espérant que cela vous aidera un peu

A bientot
Hello, j'ai écouté et ca ne me dis rien, donc essaye d'écouter par groupe, la je te conseille d'écouter le groupe , Daryl Hall & John Oates, pour commencer, la je l'ai peu être écoute ça...https://youtu.be/mbuiewXAjRo, tiens nous au courant

Daryl Hall & John Oates
Valentin > Barbatruc - 25 mai 2018 à 16:57
J'ai écouté le titre "OUT OF TOUCH" de Hall & Oates et ça ressemble un peu au niveau du rythme. On y est presque
Donc c'est année 80's et un groupe de mecs avec synthé.et apparemment américains..ont avance....on se tient au jus...y'a pas moyen de tel Nostalgie et de leur demander les titres passés le jour du 1 er mai et à l'heure que tu as indiqué ?
Valentin > Barbatruc - 25 mai 2018 à 20:37
On peut sauf que c'est payant (0,50 €/min pour un appel et 0,35 €/SMS).

Sinon le seul moyen c' est d' essayer de réécouter la chanson sur la radio et prendre son mal en patience,
j'ai pas le choix
Ok fais comme ça, bon courage...tiens nous au jus..
Nazou97 9 Messages postés mercredi 30 mai 2018Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 01:11
True de spandau ballet ?
0
Utile
Non. La chanson est dynamique, pas dans le genre "calme"
Hello, alors je vois bien le style, c'est juste le " como baaby oh oh" là je ne vois pas donc je te met 1 lien d(une chanson qui pourrais coller https://youtu.be/9x1RcVrGjGM c'est 1 groupe Anglais
J'ai un peu de temps à perdre donc je te mets 1 autre morceau on est bon pour le come on baby mais pas pour le rhythm https://youtu.be/Vea9WhI_oNM
0
Utile
le titre lessons in love semble correspondre. On y est presque
Donc du mm groupe essaye something about you, running in the family et d'autre tube, le groupe c'est level 42, tiens moi au courant
0
Utile
je ne pense pas que ce soit les bon chanteurs finalement

sinon à la radio, j'essaie de trouver la chanson mais ils diffusent toujours la même chose. il me faudra des semaines pour y arriver
Hello , alors as tu trouvé le morceau que tu cherchais ?
Non pas encore, j'ai beau écouté la journée mais c'est toujours les mêmes chansons (sans parler des pubs qui font perdre du temps)
Patience, tu pourrais leur écrire et envoyer ta demande à leur adresse, je pense qu'ils pourraient te répondre...vu que personne ne trouve ce morceau de musique...tiens moi au courant, bonne journée
0
Utile
Finalement laissez tomber, je vais chercher par moi-même la musique.

Merci quand même pour vos idées. A bientôt