Bug écran noir après Login sur win10

Fermé
bite2negr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 10 mai 2018 à 23:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 mai 2018 à 17:51
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Je suis sur Windows 10, et j’avais un problème avec cmd qui se fermait instantanément quand je l'ouvrai, j'ai été cherché une solution sur internet, et en bidouillant un peu la base de registre (je sais plus exactement ce que j'ai fait), j'ai pu résoudre le problème.
Le soucis c'est que maintenant quand je me connectes à mon compte, écran noir, avec une console ouverte. Je peux utiliser mon ordinateur normalement en lançant explorer depuis cette console, mais j'aimerai bien pouvoir résoudre ce problème. Quelqu'un à déja vécu cette situation ?


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
11 mai 2018 à 17:51
Salut,

Quelles modifications as-tu faites ?

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0