Licence va expirer sur Windows 10

Fermé
lison - Modifié le 11 mai 2018 à 10:14
 Lison64 - 11 mai 2018 à 10:47
Bonjour,

Depuis mars le technicien à mit Windows 10 sur mon PC. depuis hier j'ai le massage suivant : "votre licence Windows va expirer" que faire pour solutionner ce problème, merci à vous, lison

A voir également:

4 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
10 mai 2018 à 16:02
Bonjour lison

Etes-vous sur que c'est la licence de Windows 10
C'est peut être un logiciel comme Microsoft Office 2016
car il est installé sur tous les PC neufs pour deux mois
seulement ?

Bob après-midi
0
Oui, je suis certaine du message reçu, wait and see !!Merci, bonne soirée. Lison
Jusqu’à présent rien n'est résolu.
0
salut
c'est simple va voir ton technicien
0
oui je vais retourner vers l’informaticien, Merci à vous, bonne journée, Lison
0
Bonjour, retourne voir ton réparateur qui a bâclé son travail et fait n'importe quoi. Exige que Windows fonctionne correctement. Tu as payé pour que ton ordi fonctionne et ce n'est pas le cas. Ce n'est pas normal que le réparateur fasse son travail à moitié et ce n'est pas du tout professionnel de remettre Windows sans l'activer.
0
Ok, bonne journée, Lison
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 11 mai 2018 à 11:13
Salut,

Voir cette page pour le message "Votre licence va expirer" : https://www.malekal.com/windows-10-votre-licence-va-bientot-expirer/
A tous les coups, il a installé une licence invalide.
S'il a utilisé KMSPico, c'est illégal.

0
Un grand merci, bonne journée. Lison
0